Fps impossible

Body75

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

j'ai une probléme au niveau de mes fps j'ai achter la new carte graphique geforce 7950 Gx2 (1Go de mémoire) est j'ai environ 60 de fps cela est vraiment pas normale car c'est l'une des meilleur carte graphique.

comment résoudre ce probléme car en + j'ai modifier dans les option de ma carte graphique toute en faveur de la performence.

help me plz.

Posté(e)

Essaye de pousser les filtres à leur maximum pour voir s'il y a une baisse significative des fps ou non.

Ca peut aussi venir d'une éventuelle faiblesse de l'alim, mais ça serait étonnant parce que ça se manifesterait autrement je pense.

Posté(e)

Non vanamel lorsque je mes les filtres au maximum mes fps ne baisse pas et sa m'étonerait que sa vienne de l'alim car elle date de 2 semaine et le ventilateur aprés verification tourne toujours ;).

merci de m'aider.

Posté(e)

c'est pas vraiment son ancienneté qui me fait peur, mais surtout sa qualité ^^

si c'est une no-name/générique qui annonce 500W et ce, pour 30€, tu peux avoir des doutes.

T'aurais ses références ?

Posté(e)

power supply, c'est le nom anglais d'alimentation. Donc, ça m'étonnerait pas que ça soit une no-name et franchement, avec une 7950GX2, ça me fait un peu peur parce qu'elle a plus de chances de claquer qu'un vraie alimentation

Posté(e)

T'as essayer de regarder la poussière à l'intérieur? ce sont pas des conneries, y'a deux semaine, j'étais au ralenti sur Hitman Blood Money, genre 15Fps, j'ai ouvert mon PC et j'ai découvert un monstre de poussière, des moutons de tout partout! j'ai tout décrasser et nettoyer, je re sur le jeu, 60 Fps en constant, j'étais comment dire, "étonné"

• 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.