Écran noir

mtocicler

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde,

J'explique mon problème, j'ai installer le jeu normalement, je lance le jeu et cela me met l'écran de chargement et après, écran noir et je ne voie que ma souris .

SVP aidez moi!!!!

Merci d'avance.

Posté(e)

je pense que c'est un problème de résolution :

la résolution de css est trop grande par rapport a ce que supporte ton écran et donc tu as une image noir

fais clic droit sur steam ==>jouer ==>fais clic droit sur css ==>propriétées ==>options de lencement

et tapes ceci dans options de lencement :

-width 1024 -height 768

et lance ton jeu

Posté(e)

Le -windowed n'est pas nécessaire lordounet :)

Par contre, après avoir lancé le jeu (et si tu n'as plus l'écran noir) il faudra quitter, retirer les infos dans les options de lancement, relancer le jeu et refaire tes réglages graphiques.

Posté(e)

Systeme d'exploitation : Microsoft Windows XP Professionnel 5.1

Processeur : AMD Semprun Processor 3000+, MMX, DNow, ~1.8Ghz

RAM : Une barrette de 512 Mo

Carte graphique : VIA/S3G DeltaChrome IGP

Clavier et souris standard

Posté(e)

Je suis à genou devant toi.

Je connais quelque truc en informatique mais pas autant que toi mai faut brancher la carte avant de désactiver le chipset ?

Et quand je suis dans le bios, il faut aller ou après.

Et si je fait une connerie, c'est récupérable ?

Posté(e)

J'ai eu le même problème sur un pc la semaine dernière.

Asus A7N8X deluxe avec une 6800 ultra.

le jeu se lance sans problème et j'utilise le dernier driver Nvidia.

Je veux installer une 7600 gt et là, au lancement du jeu, plantage et écran noir !

J'essaye le 7600 sur un autre pc, plus récent et tout fonctionne nickel !

Sinon les problèmes habituels de plantage et divers écrans bleus avec irql_less_or_not_equal ou nv4_disp.dll ou encore la mémoire ne peut être read même en enlevant une barette defectueuse détecté avec memtest... la routine quoi...

Posté(e)

C'est bon j'avai di que je donnerait des nouvelle, le seul probleme était que je suis passer au PCI-E et ma carte était AGP donc je m'en suis racheter une marche nikel mais comment sa flasher le bios avec le CD ??

• 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.