ANDArni Posté(e) le 14 mars 2007 Signaler Posté(e) le 14 mars 2007 Bonjour à tous, depuis 2 jours j’ai des messages d’erreur qui sa fiche dans ma console: Error: Material "engine/colorcorrection" uses unknown shader "ColorCorrection" Resize parent (panel(Background) -> parent(CC4Panel)) not sized yet!!! Depuis ces messages, je lag (bizarrement plus sur dust/dust2) , FPS sont entre 9 et 15….en bref c’est injouable. Si quelqu’un a une solution a mon problème …. Merci et bon frag a tous
Lord_of_time Posté(e) le 15 mars 2007 Signaler Posté(e) le 15 mars 2007 Vérifies les caches du jeu ^^'
ANDArni Posté(e) le 15 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mars 2007 Salut a tous, merci Lord pour ton conseil mais malheureusement sa ne fonctionne toujours pas. J’ai vérifier le cache du jeu et là…rien de spécial tout et ok. J’ai désinstaller et réinstallé fais des testes et le problème n’est toujours pas résolut, voilas le message d’erreur qui sa fiche dans la console lorsque je me connecte : Warning: using WorldTwoTextureBlend on a non-displacement surface. Support for this will go away soon. - Material : de_dust/groundsand_blend - Surface center : -1920 2440 0 Warning: using WorldTwoTextureBlend on a non-displacement surface (material: de_dust/groundsand_blend). Support for this will go away soon. Error: Material "engine/colorcorrection" uses unknown shader "ColorCorrection" Resize parent (panel(Background) -> parent(CC4Panel)) not sized yet!!! Je ne sais plus quoi faire….si quelqu’un a la solution il est le bien venu. Merci et bon frag a tous…
Lord_of_time Posté(e) le 16 mars 2007 Signaler Posté(e) le 16 mars 2007 Désactives la correction des couleurs pour voir.
ANDArni Posté(e) le 16 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mars 2007 J’ai complètement désinstallé/réinstallé steam (je l’avais déjà fais hier mais a ma grande surprise tout les fichier Steam/steamapps/….etc. été encore présent sur le disque !!) et la plus par des message d’erreur ne sont plus là..Ouf. Le seul message qui persiste est : Resize parent (panel(Background) -> parent(CC4Panel)) not sized yet!!! Merci pour tes conseils Lord, je voudrai juste savoir comment je désactive la correction des couleurs ? Merci.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.