Cs source: les bots et le viseur

xagentx

Messages recommandés

Posté(e)

Ce coup ci je parlerai des bots de cs source: même en tapant "bot_difficulty 3", les bots restent des apprentis trop nuls! Sur la 1.6 en tapant ca ils deviennent experts.

Alors j'aimerais savoir comment rendre les bots de css aussi durs que cs 1.6.

Ma 2eme question c 'est pour la taille du viseur. Dans cs 1.6, si par exemple on vide un chargeur de ak47, la cible est tres grosse, mais elle se rerétrécit vite. Alors que avec Cs source, il faut attendre vachement de temps! Alors j'ai jamais dit que je passais mon temps a vider mes chargeurs d'un coup, mais finalament c'est bcp plus dur d etre précis dans css que dans cs 1.6, meme en tirant des petites rafales.

Ca vient de mon ordi (en sachant qu il est tout juste puissant pour css meme si ca passe tres bien avec les config video au minimum) ou c est le jeu qui est comme ca?

Merci bcp d'avance pour ceux qui ma répondront.

Posté(e)

sur cs1.6 le comportement du crosshair est influencé par tes fps. Je ne sais pas si c'est la même chose pour css.

Si tu as 30fps sur cs 1.6 et que tu tire, le crosshair va se réduire tout doucement. Si tu as 100fps, il va se réduire beaucoup plus rapidement.

Posté(e)
sur cs1.6 le comportement du crosshair est influencé par tes fps. Je ne sais pas si c'est la même chose pour css.

Si tu as 30fps sur cs 1.6 et que tu tire, le crosshair va se réduire tout doucement. Si tu as 100fps, il va se réduire beaucoup plus rapidement.[/quotemsg]

Idem pour source, je confirme. ;)

C'est aussi pour ça que je suis bien plus à l'aise avec mes 100 fps, même si le jeu est assez fluide largement avant ça.(il y a ça et le netcode pour moi.)

Sinon:

Dans cs 1.6, si par exemple on vide un chargeur de ak47, la cible est tres grosse, mais elle se rerétrécit vite.

cible et viseur, à ne pas confondre hein. :)

Posté(e)

Pour les bot, il faut les mettre en expert avant de lancer la partie locale.

Entre par exemple bot_difficulty 3 dans ton autoexec.cfg ou lance la partie directement avec l'option "Bot Expert".

Posté(e)

Pour ton viseur essaye de regler la taille (cl_crosshairscale ****) mais c'est pas forcément agréable, et si tu veux pas que ca bouge il te reste cl_dynamiccrosshair 0 (je suis pas trop sur de cette commande mais c'est un truc dans ce genre).

Mais en effet le viseurs reste plus longtemps écarté sur source, tout simplement parceque le recul de l'arme fait effet plus longtemps.

Posté(e)

Oui, en plus je commence a me rendre compte que faire un HS est beaucoup plus facile a Css.

Sur 1.6 il faut tirer a un endroit bien precis de la tete, alors que dans CSs , une tête ca reste une tete il suffit de tirer dedans.

Enfait quand on a assimilé une bonne technique sur 1.6 , alors on peut tout recommencer a 0 pour CSs, parce que c'est fort différent finalement. :{

Posté(e)

Mais en effet le viseurs reste plus longtemps écarté sur source, tout simplement parceque le recul de l'arme fait effet plus longtemps.[/quotemsg]

T'as un générateur automatique de conneries bêtises ? :D

Posté(e)
Tu as mal compris ou tu as pris trop de café?[/quotemsg]

Ce que tu as dit est complétement faux, je vois pas ce qu'il y a de plus à comprendre :heink:

Le viseur ne reste pas plus longtemps écarté sur Source.. Et le recul de l'arme ne fait pas effet plus longtemps.

Le rétrécissement du viseur est fonction de tes fps.. et comme tu en as sans doute moins sur Source, c'est normal qu'il te semble moins réactif.. Maintenant, ne généralise pas ton cas. ;)

Posté(e)

J'en ai à peu pres autant sur source que 1.6 vu que je les limite à 100...

maintenant moi je m'en fous mon viseur bouge pas depuis le début du jeu, mais dans la fiche du jeu sur vossey on peut lire ca :

Le changement le plus troublant se situe au niveau du système de tir. Le viseur ne fonctionne pas tout à fait comme dans CS 1.6. Lorsque l'on tire avec une arme dans Counter-Strike 1.6, le viseur va s'élargir de plus en plus, représentant le recul et le manque de contrôle de l'arme. Plus vous tirez, plus le viseur s'élargit, jusqu'à un point limite ; si vous arrêtez de tirer, le viseur va revenir petit à petit dans sa position initiale.

Le fonctionnement est le même dans Counter-Strike : Source, a la différence près que le viseur ne revient que pas-à-pas dans la position de départ. Le mouvement semble plus long que dans CS 1.6, il en résulte un contrôle plus difficile de l'arme.

Donc celui qui a écrit ca avait peut-être peu de fps et tu as sans doute raison.

Mais quand tu sort spontanément des trucs puerils comme ca : "T'as un générateur automatique de conneries bêtises ? :D", c'est qu'il est temps que tu arretes cs.

Posté(e)

Mais quand tu sort spontanément des trucs puerils comme ca : "T'as un générateur automatique de conneries bêtises ? :D", c'est qu'il est temps que tu arretes cs.[/quotemsg]

Bha excuse moi, tu affirmes un truc absurde.. j'allais pas applaudire :D

Arca et thebishop semblent etre daccord... donc c'est simplement que t'as dis une bêtise, rien de plus :pt1cable: , c'est si dur a accepter ? xD Maintenant tu le sais. :)

Posté(e)

+1 pour Pinkes, c'est totalement lié au FPS

Pour les bots, tu peux mettre : bot_difficulty 3 mais après il faut changer la map pour que ca soit pris en compte ! (ou alors mettre dans ton autoexec.cfg, les deux solutions marchent!)

Le viseur, tu peux mettre la commande, cl_dynamiccrosshair (je crois c'est celle là) à 0.

ou alors en mettre un tout petit avec la commande du scale, pour plus que ca bouge !

Posté(e)
Ce coup ci je parlerai des bots de cs source: même en tapant "bot_difficulty 3", les bots restent des apprentis trop nuls! Sur la 1.6 en tapant ca ils deviennent experts.

Alors j'aimerais savoir comment rendre les bots de css aussi durs que cs 1.6.

Ma 2eme question c 'est pour la taille du viseur. Dans cs 1.6, si par exemple on vide un chargeur de ak47, la cible est tres grosse, mais elle se rerétrécit vite. Alors que avec Cs source, il faut attendre vachement de temps! Alors j'ai jamais dit que je passais mon temps a vider mes chargeurs d'un coup, mais finalament c'est bcp plus dur d etre précis dans css que dans cs 1.6, meme en tirant des petites rafales.

Ca vient de mon ordi (en sachant qu il est tout juste puissant pour css meme si ca passe tres bien avec les config video au minimum) ou c est le jeu qui est comme ca?

Merci bcp d'avance pour ceux qui ma répondront.[/quotemsg]

xD c'est une blague??????? lol atta moi, qui me considére comme asser bon j'ai bcp de mal a les tuer, avec leur glock en GA ils te 2 shoot....

bot_difficulty 3

bot_kick

bot_qota 3

si tu les défonces encor sans les brained go pro :)

Posté(e)

Le principal problème des bots c'est qu'ils ont un aimbot lorsqu'on sort de leur vision et qu'on revient :/

Tant qu'on reste visible et qu'ils ne rechargent pas, ils full comme des porcs et touchent keud ;D

Posté(e)
Le principal problème des bots c'est qu'ils ont un aimbot lorsqu'on sort de leur vision et qu'on revient :/

[/quotemsg]

Un bot, par définition, a un "aimbot" nan ? xD Avant d'être un cheat relativement répndu, c'est quand même leur propre système de visé. Donc oui ils ont un aimbot, meme en niveau "low". :D

Sinon pour ma part je trouve qu'ils sont facilement apprivoisable quelque soit le niveau. Pas besoin de les "brainer", mais il ne faut pas les jouer exactement comme des humains, c'est sur. :P

• 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.