Mais où sont nos zombies ?


thedark

Messages recommandés

Rappelez-vous ces temps bénis où les zombies monopolisaient l'actualité, où les images de tronçonneuses, machettes et autres jouets à décapiter du zombie vous faisaient frémir d'envie. Et puis, plus rien, la zombiemania a régressé au profit de la RPG mania.

Mais voilà que notre chouchou, No More Room in Hell refait surface après une longue léthargie. Enfin des nouvelles, enfin des images, enfin des zombies !

Parlons en des images, celles-ci sont issues des cartes nouvellement créées. En dehors de quelques problèmes d'éclairage récurrents (peut-être est-ce voulu), le level design est pas moche du tout, seules les textures et les couleurs font à mon gout un peu trop "City 17".

cod_media5.jpg cod_over.jpg cod_media9.jpg cod_media8.jpg cod_media7.jpg cod_media6.jpg cod_media4.jpg cod_media3.jpg cod_media2.jpg cod_media1.jpg

On en a malheureusement fini avec les images, je lis la déception sur vos visages, comme moi, vous regrettez l'absence de zombies "frais", de nouvelles armes sanglantes. Là encore, la Dev-Team nous promet de nouvelles images pour bientôt, serait-ce une lueur d'espoir ?

Pour se faire pardonner, le Staff nous a concocté une petite vidéo d'une promenade de santé dans la ville. Le tout, sans un seul corps en état de décomposition déambulant dans les couloirs...

info.pngPour les bonnes volontés, la Dev-Team recherche de la main d'oeuvre :

[*]Modeleurs et animateurs de personnages

[*]Modeleurs de props

[*]Codeurs

[*]Webmasters

[*]Mappeurs

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement