noobenforce Posté(e) le 22 mars 2007 Signaler Posté(e) le 22 mars 2007 Je voulais savoir si le plaisir de jouer a HL2 était le même pour CSs ou si c'était totalement différent, je précise. Je joue a HL2 depuis 1 semaines maintenant, je trouve le jeu bien, mais a mon avis c'est juste l'effet fraîcheur de jouer a un nouveau jeu qui va vite retomber ... j'ai été un peu déçu par HL2 vu que je m'imaginais que la mort était plus facile, et que c'était radicalement différent de quake 3 ou 4 ... Ca l'est par rapport aux armes, mais sinon c'est un peu le même principe, faut se bourriner la gueule en visant le mieux pour faire tomber l'autre (sauf que quake 3 ou 4 sont plus fun sur ce plan là) Pour ceux qui jouent pas a HL2, pour donner un exemple du ridicule de certaines situations, quand un ennemi respawn, si vous avez la mitraillette en main, et que votre ennemi l'a aussi, vous allez vous tirez dessus, et si aubout des 45 balles contenu par chargeur aucun des deux ne tombent, vous allez voir une scène allucinante : Pendant 2 à 4 secondes les deux ennemis vont tranquilement se faire face entrain de recharger leurs armes comme si de rien n'était avant de se rebouriner la gueule tranquilement ... J'ai vu sur game one dans la game one arena, des compétitions de CS suivant surtout une team les "good game" je sais pas si vous connaissez, ca a l'air d'être un jeu plus réaliste, parceque les gars tombent au bout de quelques balles, alors que dans HL2 le gars peu se prendre 40 balles de mitrailles dans le bid, mais peu pas résister a une petite fleche d'arbalete ... En gros est-ce la peine d'acheter CSs si j'aime pas vraiment HL2 ? (j'aurais du faire plus court ? )
thedark Posté(e) le 22 mars 2007 Signaler Posté(e) le 22 mars 2007 tu veux comparer deux jeux totalement différents toi ?
m000t Posté(e) le 22 mars 2007 Signaler Posté(e) le 22 mars 2007 Et en plus si t'as HL2 t'as CSS normalement
noobenforce Posté(e) le 22 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mars 2007 tu veux comparer deux jeux totalement différents toi ? Merci ca répond a ma question Et en plus si t'as HL2 t'as CSS normalement Non A moins qu'il soit téléchargeable gratuitement quelque part, moi j'ai acheté un pack, sur internet ca me dit que dans le pack, j'ai acces a CS, mais en fait y'a pas :/
Psylohk Posté(e) le 22 mars 2007 Signaler Posté(e) le 22 mars 2007 Le pack HL2 le moins cher ne comprend pas css. Y'en a pas mal qui se sont fait avoir sur ce point.
noobenforce Posté(e) le 22 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mars 2007 moi j'ai acheté ça : http://storefront.steampowered.com/v2/index.php?area=package&SubId=201&cc=FR Sauf qu'en france il ont appellé ça édition noel 2006... Edit : y'a pas un steam installer pour CSs ou un truc dans le genre ?
joebill Posté(e) le 22 mars 2007 Signaler Posté(e) le 22 mars 2007 y a bien css ! dans ta liste des jeux tu dois le voir en 'pret à installer ou un truc dans le genre'
noobenforce Posté(e) le 22 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mars 2007 Non y'a pas CSs, regarde http://img89.imageshack.us/my.php?image=mesjeuxxp4.jpg Les jeux marqués "préchargements terminés" c'est ceux que j'ai installés avec steam installer, pour pouvoir y jouer il faut les acheter, mais ca c'est normal c'était pas présent dans le pack, par contre tu vois bien que dans les jeux installables y'a pas CSs :/ Edit : En plus j'ai vu que CSs coute 35 euros a la fnac ... (sur leur site)
thedark Posté(e) le 22 mars 2007 Signaler Posté(e) le 22 mars 2007 si il est mentionné quand le pack CSS est présent, c'est qu'il y est. C'est tout simplement toi qu'il ne l'a pas installé. Dans ce cas, tu fais "enregistrer un jeu que j'ai défà" en bas a gauche.
noobenforce Posté(e) le 22 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mars 2007 J'ai déjà tout essayer au niveau de steam, et le jeu n'y est pas ... J'ai réentrer la clef CD 3 fois, et ca me dit que ce n'est pas la peine de la ré-entrer a chaque fois et bla bla bla :/ Donc conclusion, j'ai pas accès a CSs
thedark Posté(e) le 22 mars 2007 Signaler Posté(e) le 22 mars 2007 nan mais Valve ne fait aps de pub menongere, si tu as acheté un pack avec CSS, y a CSS. alors au lieu de dire n'importe quoi fait un tour sur le suport de Valve ou tout simplement envoie leur un mail.. C'est quand même hallucinant..
1ndik4 Posté(e) le 22 mars 2007 Signaler Posté(e) le 22 mars 2007 Salut, juste pour completer.... Le jeu dont tu parle est CS version 1.6 car les GG ne sont pas passé sous Source.... Alors que les personnes te parlent du jeu CS SOURCE.... Le graphique et plus proche de HL2 car ils ont le même le moteur ! Le jeu est plus réaliste que HL2 mais n est pas pour autant hyper réaliste....
thedark Posté(e) le 22 mars 2007 Signaler Posté(e) le 22 mars 2007 Le jeu est plus réaliste que HL2 mais n est pas pour autant hyper réaliste.... C'est pas comparable encore une fois.. ce sont 2 fps et puis c'est tout.
LeSage Posté(e) le 22 mars 2007 Signaler Posté(e) le 22 mars 2007 apparement tu as bien CSS compris dans ton "pack" et lors de l'installation on ne ta pas demander de l'installer? donc quand mmets ton CD DVD dans ton lecteur, il installe d'abort steam puis te demande ce que tu veux installé : http://img164.imageshack.us/my.php?image=sanstitrenm3.jpg et ce que tu peux essayé c'est de supprimer le fichier clienregistry.blod quelque fois il pause problème dans la liste des jeux et dans bcp d'autre cas
Lord_of_time Posté(e) le 22 mars 2007 Signaler Posté(e) le 22 mars 2007 Si tu veux jouer à des jeux réalistes, je te déconseille CSS :') C'est juste beau graphiquement.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.