yucouncoun Posté(e) le 26 février 2007 Signaler Posté(e) le 26 février 2007 Salut J'ai un peu cherché et je ne trouve pas de réponse à ma question, Coment configurer les règles de sécutioté de Kaspersky pour qu'il accepte le lancement de CS Je m'explique j'ai mis le niveau de sécurité anti hacker à Training mode, mais dans cette config, il vérifie l'intégrité des soft durant l'exécution. Hors il semble qu'au lancement de HL2 un changement dans le contenu de HL2.exe est réalisé ce qui provoque une détection d'intrusion de Kaspersky et bloque le lancement. Tout est résolu si je passe le mode training à Low security mais c'est pas top Qui a pu résoudre ce problème de config Merci
LeSage Posté(e) le 27 février 2007 Signaler Posté(e) le 27 février 2007 il doit y avoir un endroit execption pour y mettre les programmes que tu veux et les autoriser voila les processus steaminstall.exe steam.exe hl.exe hl2.exe steamTmp.exe steaminstall.exe y'en a pas besoin puisque tu a déja installé steam
yucouncoun Posté(e) le 28 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 28 février 2007 Déjà un premier point les process c'est bien Mon problème c'est que je ne trouve pas l'endroit ou placer ces exeptions. Habituellement dans le training mode tu sais dire d'accepter et de répéter cela, le problème c'est que leporcess est changé et que dans ce cas tu accepte le nouveau process. le même problème se repose à chaque exécution ...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.