DarkFuneral Posted February 28, 2007 Report Share Posted February 28, 2007 Pour ce qui sachent pas , Ventrilo et comme un teamspeak , soit disant plus rapide Voila mon problème : Avec ma team nous avons un ventrilo , Personne n'a toucher au option , bref Tout le monde reste connecter , moi je reçois des déconnections puis une reconnection après 10 seconde de déconnection ( Désoler si j'éxplique mal xD) Mais quand je suis seul sur le ventrilo je reçois aucune déconnection ... de quoi peu venir cette déconnection ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonic94 Posted February 28, 2007 Report Share Posted February 28, 2007 Alors je résume tes est deconecté lorsque t'es pas seul sur ventrillo et qu'en tes seul pas de problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarkFuneral Posted February 28, 2007 Author Report Share Posted February 28, 2007 Voila , Et c'est des déconnection , le logiciel ne plante pas . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arcanos Posted February 28, 2007 Report Share Posted February 28, 2007 Hmmm si t'es le seul à avoir des déconnections, faut voir au niveau du firewall ou autre ou de la connexion en elle même... peut-être que ça sature. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarkFuneral Posted February 28, 2007 Author Report Share Posted February 28, 2007 Connection : Wanadoo 1Mega Firewall : Désactiver sous Windows Anti virus : Kaspersky 6.0 ( Pas de fire wall deçus je croi ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarkFuneral Posted March 1, 2007 Author Report Share Posted March 1, 2007 Up please Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.