DarkFuneral Posté(e) le 28 février 2007 Signaler Posté(e) le 28 février 2007 Pour ce qui sachent pas , Ventrilo et comme un teamspeak , soit disant plus rapide Voila mon problème : Avec ma team nous avons un ventrilo , Personne n'a toucher au option , bref Tout le monde reste connecter , moi je reçois des déconnections puis une reconnection après 10 seconde de déconnection ( Désoler si j'éxplique mal xD) Mais quand je suis seul sur le ventrilo je reçois aucune déconnection ... de quoi peu venir cette déconnection ?
sonic94 Posté(e) le 28 février 2007 Signaler Posté(e) le 28 février 2007 Alors je résume tes est deconecté lorsque t'es pas seul sur ventrillo et qu'en tes seul pas de problème ?
DarkFuneral Posté(e) le 28 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 28 février 2007 Voila , Et c'est des déconnection , le logiciel ne plante pas .
Arcanos Posté(e) le 28 février 2007 Signaler Posté(e) le 28 février 2007 Hmmm si t'es le seul à avoir des déconnections, faut voir au niveau du firewall ou autre ou de la connexion en elle même... peut-être que ça sature.
DarkFuneral Posté(e) le 28 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 28 février 2007 Connection : Wanadoo 1Mega Firewall : Désactiver sous Windows Anti virus : Kaspersky 6.0 ( Pas de fire wall deçus je croi )
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.