Vossey.com : Les admins

BenHur

Messages recommandés

Posté(e)

[citation=16855,40,6][nom]SpoS93 a écrit[/nom]Continuer comme sa ;) c' est du tres beau travail :) .

Au fait ,dans tous ces admin , qui' est ce qui à crée le site ?[/citation]

Benhur (Benjamin Vossey)

Va voir l'histoire dans la partie "Site Vossey.com"

• Réponses 126
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

merci a tout les admins

notworthy.gif

pour toute les news, pour l'ambiance sympatique,pour votre capacite incroyable de garder votre calme(et votre humour) dans certaines situation !(voir http://www.simcamb.be/?file=logs&logs=mega)

thumbup.gif

pour les heures passe a vous faire chier pour faire de jolis dossiers pour des ingrats

console.gif

et pour tout le reste

smilies-31617.png

clapclap_gif.gif

1035927406_gif.gif

1036535672_gif.gif

icon_super_gif.gif

P.S: je vous 1033813289_gif.gif

Posté(e)

Merci à toute l'équipe pour tout le travail effectué et pour son courage dans des situations...pas toujours faciles ;)

Gaëtan, 18ans

Etudiant en première (ptet en 2ème si j'réussis mes exams mais j'en doute) année d'ingénieur civil à Bruxelles.

Posté(e)

ce qui me parait tout à fait normal..

Les amis je vous présente GdB, la nouvelle Pointeuse de Vossey.com

chaque admin devra justifier ce qu'il fait et le temps que ça lui aura prit pour le faire auprès de notre pointeuse.

Posté(e)

[citation=16884,40,25][nom]Lowskill a écrit[/nom]ce qui me parait tout à fait normal.. [/citation] :jap:

[citation=16884,40,25][nom]Lowskill a écrit[/nom]

chaque admin devra justifier ce qu'il fait et le temps que ça lui aura prit pour le faire auprès de notre pointeuse.[/citation] [:freshfish]

Posté(e)

[citation=16888,40,29][nom]Chandlerbing82 a écrit[/nom]bof 15h28 je pointe je viens de sortir de cs ou je me suis fait laminer :D[/citation]

Je pointe pas moi... J'ai pas froid.

[:xdddd]

Posté(e)

[citation=16884,40,25][nom]Lowskill a écrit[/nom]ce qui me parait tout à fait normal..

chaque admin devra justifier ce qu'il fait et le temps que ça lui aura prit pour le faire auprès de notre pointeuse.[/citation]

[:bzh]

Aller me lance :

Merci a tous le staff pour les news et le reste les aides ...

Et merci pour ce forum mieux que bien tenu par rapport au autres :)

Ps :

Boussad - Collegien 3em.

Grigny - France.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.