beware Posté(e) le 1 avril 2007 Signaler Posté(e) le 1 avril 2007 Bonjour! Mon problème est tout simple ! Je ne sais pas si d'autres gens l'ont déjà eu. Récemment, j'ai remis mon disque à une date antérieure avec une image (logiciel pc cloneur). Depuis, lorsque je lance counter strike source, j'ai la petite fenetre "Préparation pour le lancement de counter strike source...". puis plus rien! elle disparait et rien ne se lance! J'ai essayé de lancer hl2.exe, sans plus d'effet. Quand je regarde dans les processus du gestionnaires des taches, je vois hl2.exe qui se lance 2 secondes, et qui se ferme (ou disparait en tout cas). Que faire? Est ce un probleme de carte graphique? de windows? Merci de vos réponses.
DarkFuneral Posté(e) le 1 avril 2007 Signaler Posté(e) le 1 avril 2007 J'avait ce problème il y a 1 ans. Je ne savais pas quoi fair non plus , Un amis et venue pour formater mon PC , puis sa marcher Nickel PS : J'avait essayer , réinstall Source et Steam sa ne marcher pas.
KoopaZ Posté(e) le 1 avril 2007 Signaler Posté(e) le 1 avril 2007 J'ai déja eu ce problême. Clic droit sur le bureau, ensuite "propriété", puis "parametre", "avancé", "dépanage" et ensuite met "l'acceleration materielle" sur "complète". Si elle était déjâ sur "complete" j'ai n'ai pas d'autre idée =/
beware Posté(e) le 3 avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 3 avril 2007 tu habites où? paske faut que je te roule une pelle, ca marche
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.