sh4k4 Posté(e) le 21 février 2007 Signaler Posté(e) le 21 février 2007 Ma petite introduction sera brève, je suis un joueur de counter depuis 4 ans ( déja ) et j'adore les sounds systems. J adore le Raggae depuis un bail mais surtout les amateurs passionnés qui font de la musique avec les moyens du bord. Arrivé sur un serveur français, j'ai eu la bonne surprise d'entendre un bout de chant Raggae en l'honneur de leur team. J ai trouvé cette idée très originale mais aussi très réussi! Je me suis renseigné auprès des admins afin de connaitre le chanteur ! En effet, j'ai pus DL ce morceau en entier sur leur site ! Ce chant est a DL http://www.clan-psykothc.com/ La chanson est plus qu entrainante ca ne te donne que l'envie de jouer ou de commencer à jouer a counter ;p le myspace de l artiste http://www.myspace.com/mckalaye Respect pour ce qu'il a fait GG les mecs
dunedain Posté(e) le 21 février 2007 Signaler Posté(e) le 21 février 2007 [:anemia] Au passage si quelqu'un connait une solution pour ne pas avoir à écouter les musiques de "merdes" qui se lancent quand l'ont se connecte sur certains server, je veux bien savoir.
m000t Posté(e) le 21 février 2007 Signaler Posté(e) le 21 février 2007 avec le download filter, si tu filtre les sons -> plus de soucis de ce genre cl_downloadfilter "nosounds" dans ton autoexec.cfg ou config.cfg
dunedain Posté(e) le 21 février 2007 Signaler Posté(e) le 21 février 2007 ouai ça je connais, mais tu sais, sur certain server t'as une musique dès que tu te connect dessus, le cl_downloadfilter n'y fais rien :'(
m000t Posté(e) le 21 février 2007 Signaler Posté(e) le 21 février 2007 sur ? a je savais pas ça C'est relou tous ces servs comme ça :'(
Psylohk Posté(e) le 21 février 2007 Signaler Posté(e) le 21 février 2007 C'est un genre de streaming qui est inséré dans le motd en fait. On ne peux rien y faire je crois.
joebill Posté(e) le 22 février 2007 Signaler Posté(e) le 22 février 2007 Sino la solution les gars c'est d'avoir son propre serveur sur le quel vous le faites comme vous le sentez ?
sh4k4 Posté(e) le 22 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 22 février 2007 OUE klr Surtout les vieux sons techno ou hard rock ouep klr y en faut pour tout le monde mais surtout que ca te surprends faut pas etre cardiaque sur certains serveurs !! Vous pensez quoi de la musique??
YuSuZukE Posté(e) le 25 février 2007 Signaler Posté(e) le 25 février 2007 Yop tout le monde, ca fait plaisir de voir un post comme ca!^^ Je fait partie de cette team de fou furieu que son les PsykoTHC et je suis content de voir que cette chanson ai plus a certain. Cette petite zik a l'éfigie de notre team a été enregistrer en studio par le Grand MC Kalaye. Pour le remercier, je lui fait un peu de pub, pour vous dire ke lui et son crew le Manin Sound se sont qualifié pour les demi final de la North cup Reggae Sound Clash 07 qui se déroulai ce week end, esperons qu'ils ont reussi passer cette étape. N'hésiter pas a venir DL notre son www.clan-psykothc.com rubrique télechargement et de venir déliré avec toute la team sur notre serv. FFA : 77.111.194.122:27015 PsyKoTHC | cc35
Pinkes Posté(e) le 25 février 2007 Signaler Posté(e) le 25 février 2007 Si on a pas envie de s'enregistrer on fait comment ?
YuSuZukE Posté(e) le 25 février 2007 Signaler Posté(e) le 25 février 2007 lol il est vrai kon doit s'enregistrer, au pire ca prend 1 minute, nous essayeron de la mettre en DL plus simplement. n'hésiter pas a donner vos réactions sur cette chanson^^
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 février 2007 Signaler Posté(e) le 26 février 2007 Merci de faire attention a ton écriture Yusuzuke.
foulek Posté(e) le 26 février 2007 Signaler Posté(e) le 26 février 2007 oui moi j'aime bien la chanson quand je rentre chez vous les psyko, mais bon, la phase:"psykoTHC pas de mouleshot que des headshoot" ds la chanson, on y croit pas une seconde mouhahahaha a++ sur ton serve cc35
YuSuZukE Posté(e) le 26 février 2007 Signaler Posté(e) le 26 février 2007 désolé chandler, d'habitude je fait attention, mais j'ai écrit en speed entre 2 choses. Lol foulek, je ne compte plus les victoires qu'on a contre vous les g81^^ Et puis on allai pas dire le contraire, ca aurai été faux (pour ma part en tous cas, mouaha^^).
sh4k4 Posté(e) le 27 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 27 février 2007 je suis d accord avec foulek, je pense que la chanson est vraiment bonne mais qu elle est mensongere car plus de ms que de hs sur votre serv ; ) Mais kler que ca vas vite a s enregistrer Mais ca vaut vraiment le coup Bah en tout cas gross gg a ce MC kalaye
yglloyd Posté(e) le 27 février 2007 Signaler Posté(e) le 27 février 2007 je suis un abituer du serveur psyko THC et je doi dire que la venue de cette musique a donner un bon coup de boost !! elle est tres reussi et comme dis koso elle done envie de jouer !!! donc un grand bravo au chanteur Mc kalaye
thcgoku Posté(e) le 28 février 2007 Signaler Posté(e) le 28 février 2007 yop moi je suis un admirateur de leur president (et oui y il a meme un president sur le serv^^) et la chasson elle est tipe tope c vrais par conte il aurais falu inverssé pas ms que des hs lol car a part le president les autre ne font que des ms mouahahahahaahah
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 février 2007 Signaler Posté(e) le 28 février 2007 euh mon post n'était pas uniquement pour Yusuzuke... C'est valable pour l'ensemble du forum hein...
foulek Posté(e) le 28 février 2007 Signaler Posté(e) le 28 février 2007 lol, psykothc une team "d'illétrée' et pas de "déjantée" comme c'est dit dans la chanson ^^ il a tout faux le parolier en fait mouhahahaha
TheCorsica Posté(e) le 28 février 2007 Signaler Posté(e) le 28 février 2007 Salut tout l'monde j'suis également un habitué du serv PsyKoTHC et j'dois avouer que ca fait plaisir d'entendre ce p'ti son bien sympa quand tu rentres sur le serveur! GG Mc kalaye le son j'l'ai DL aussi c'est d'la boulette bonne continuation a toi et a ton crew le Manin sound et bah moi aussi j'te remercie d'avoir fais ce son parce qu'il est aussi fait pour les habitués histoire de nous booster
thcgoku Posté(e) le 28 février 2007 Signaler Posté(e) le 28 février 2007 chandlerbi ng82 dsl je comprend pas le problem d'ecriture ^^ ya pas d'insulte ni rien c pour les fautes d'hotographes ou koi?
defre5 Posté(e) le 28 février 2007 Signaler Posté(e) le 28 février 2007 lol gg a kalaye alias bruno toute la france a besoin de ce son système !!! owned bye deimos!!!
Smith Posté(e) le 28 février 2007 Signaler Posté(e) le 28 février 2007 Salut à tous, Je suis un habitué également de ce server et j'avoue c'est un plaisir d'entrer dans Css avec une musique ragga dédicassée à une team et non pas des musiques déjà existante ou des morceau de film! Voilà un grand bravo et bonne chance à McKalaye! Et oubliez pas de passer nous voir
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 mars 2007 Signaler Posté(e) le 1 mars 2007 chandlerbi ng82 dsl je comprend pas le problem d'ecriture ^^ya pas d'insulte ni rien [#ff0000]c[/#ff0000] pour les fautes d'hotographes ou [#ff0000]koi[/#ff0000]?[/quotemsg] si peu :x
sh4k4 Posté(e) le 1 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mars 2007 arf j aurai pas du m arreter au bEP pour travailler et nourir mes freres si j avais su : )
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.