Quelques soucis avec steam ...


petipatapon

Messages recommandés

Tout d'abord bonsoir ou bonjour en fonction de l'heure ou vous lirez ce post , mais je voudrai signaler quelques bugs .

Et je pense que ce forum peux me guidé sur la bonne voix .

Ok donc premier soucis qui est étrange mais bénin , il s'aver que quand je joue à CSS et que je click sur "amis" quand le jeu est lancé , ça me fait un retour windows et deconnecte mon steam, ou bien mais seulement parfois quand un "ami" me parle retour windows pareille.

Deuxième soucis qui est aussi pas trop grave mais parfois génant , les favoris ne sont jamais mémorisés :( , Obligé d'aller dans la console et faire "connect 213.124.... etc."

Puis mon dernier soucis qui est étrange je vous le prouve en image ,il s'aver que j'ai fait un "tracet" de 3 différent serveur , mais qui sont situé au même endroit mais ma connexion est plus elevé sur 2 d'entre eux je ne comprend pas pourquoi ...

Image : 740d0144.jpg

Je vous remerci d'avance de vos réponse

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deuxième soucis qui est aussi pas trop grave mais parfois génant , les favoris ne sont jamais mémorisés :( , Obligé d'aller dans la console et faire "connect 213.124.... etc."

----------

Ca c'est pour beaucoup de monde, il faut attendre une maj de steam :)

----------

Puis mon dernier soucis qui est étrange je vous le prouve en image ,il s'aver que j'ai fait un "tracet" de 3 différent serveur , mais qui sont situé au même endroit mais ma connexion est plus elevé sur 2 d'entre eux je ne comprend pas pourquoi ...

---------

Je vais peut etre dire n'imp, mais meme si le serveur est au meme endroit il ce peut que la connexion passe par d'autre point.

---------

Ok donc premier soucis qui est étrange mais bénin , il s'aver que quand je joue à CSS et que je click sur "amis" quand le jeu est lancé , ça me fait un retour windows et deconnecte mon steam, ou bien mais seulement parfois quand un "ami" me parle retour windows pareille.

-----------------

Pour ce probleme tu as reinstallé steam pour voir si ca te le fait toujours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.