SWAT-AIRSOFT

nanard

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous, vous êtes tous passioné de Counter Strike, alors, vous serez tous passioné d'airsoft, venez nombreux sur ...

Vous aprendrez ce que c'est l'airsoft pourrez discuter entre joueurs et savoir comment se lancer dans cette discipline, nesitez pas venez jetter un oeil sa coute rien !!!

(l'airsoft est un jeux legal qui consciste a se tirer dessu avec des armes a billes d'une puissance d'usine de 1 joule pouvant etre upgrader juska 2 joules au maximum)

On compte sur vous venez nombreux le site est tout nouveau et c'est grace a vous qu'il évoluera !!!

Posté(e)

Le rapport est logique, le jeux reste le même !!!! plutôt que de s'abrutir devant son ordi venez courir avec nous tenant une vrai réplique, c'est beaucoup plus excitant mais si toi ça ne t'interesse pas tampis .

Posté(e)

pk etre agressif, je post l'adresse d'un site sur le airsoft ceux que ça interesse viennent si vous n'etes pas d'accord avec ça qu'est ce que vous voulez que jvous disent bref ya une adresse dispo pour tt le monde

Posté(e)

Il est pas du tout agressif, faut arrêter la parano.

De plus, il me semble que tu as posté ce message un peu partout sur le Forum, donc c'est déjà une erreur de ta part.

Enfin bref, je n'en dis pas plus.

Posté(e)

j'ai poster ce message pour faire connaitre au grand public potentiellement interessé de venir découvrir une discipline peu connu qui pourrai redonner une vie a certain joueur térré chez eux ne voyant que CS (comme j'ai pu l'etre). Rien qu'au niveau santé, il est plus sain de courir en plein air que de rester chez soi deriere un ecran duran 12 h d'afilé oubliant même de manger. Je n'ai aucun mépris pour CS puisque j'ai été joueur aussi, j'élargie l'orizon de certain ne soupsonan meme pas l'existence de l'airsoft, et j'ai cré ce compte pour parler de ça, si vous n'ete pas interessé, tampis, je suis la pour cause de tor a personne, et ne veu pas déranger votre grande communauté, si vou voulez supprimer mon compte et mes postes faites le, la pub n'est pas ma priorité bien qu'elle contribu a developper mon site, moi j'aurrai parler de ce que je voulai evoqué c a dire un sujet legal, sans arnak et sans mépri, aprè vou le prenez comme vous voulez.

PS: si j'ai poster sur plusieur parti du forum ce n'est ni plus ni moin ke pour toucher un plus gran nombre de personnes, qui n'on pas tous pri le message comme vous. Banissez moi, kické moi, fouétté moi si vous le voulez, mais la france n'est elle pas un pays avec une certaine liberté d'expression ?

Posté(e)

liberté d'expression certes, mais ce n'est pas un lieu pour faire de la pub partout, imagine un instant que des gens viennent sur ton forum et mettes des messages publicitaires partout dans tous les posts.

Désolé mais si tu veux faire ta pub, c'est dans le Général, pas ici

• 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.