avez vous remarqué??

Namahac

Messages recommandés

Posté(e)

la plus part des armes de SC et de SC:source sont skind à l'envers, je m'explique:

exemple le AK47 sous CS: source

ak.jpg

et une replique de AK47 pour air-soft:

tm-ak47.jpg

le selecteur de tir et le puit d'ejection des douilles est normalement situé a droit pour ne pas se prendre les douille dans la tete quand l'on tir avec. Enfaite il faut le prendre en main gauche sous SC pour avoir l'arme dans le bon sens.

C'est le cas de la plus par des armes du jeu, je crois que seul la minimi(M-249 Para) la 5,1 est dans le bon sens.

autre exemple la M-4:

m4.jpg

tm-m4a1c.jpg

Posté(e)

Sauf qu'on ne peut pas tirer en gaucher dans la réalité car tu te prendrais l'éjection des douilles sur le corps => brûlure. Les balles doivent TOUJOURS être rejetées vers l'extérieur.

Bien vu Namahac ;)

Posté(e)

pour tire en gaucher il faut soit que l'arme soit fabrique pour gaucher comme certain pays le font soit avoir le meilleur fusil d'assaut au monde le FAMAS (Fusil d'Assaut Manufacturé A Saint étienne) qui lui est le seul (si je me trompe pas) a etre fait pour gaucher et droitier.

Posté(e)

Oui j'avais déja remarqué ça (sur les anciennes versions).

J'en connais pas trop la raison, je pense tout simplement que c'est plus "fun" et que c'est plus agréable (animation de l'arme) de la modélisée comme cela. :)

• 4 months later...
Posté(e)

OUI pinkes tu as raison

les ejections des douilles sur les armes de counter strike sont a l'envers, ce qui permet simplement les animations d'ejection des douilles et verrouillages des culasses. (sinon on verrai rien et ca serait un peu chiant)

c'est pour les graphismes et le fun.

Posté(e)

Pour le nom des armes, avant elle portait le nom réel ( AK-47, M4A1 etc... ) mais il me semble que c'est depuis que Valve a repris le jeu qu'ils ont changés le nom ( ou la 1.6 je sais plus ), y avait une histoire de license ou chais pas quoi.

Pour les armes je crois que ca vient du tout début des bétas, y a une histoire que celui qui les as modéliser à fait un effet "miroir" sur les modèles pour je sais plus quelle raison bref, c'est fumeux dans ma mémoire :D

Posté(e)
BF2 ?! t'es serieux.? il est encore pire que CS.

nan en terme de réalisme c'est Operation Flashpoint.[/quotemsg]

C'est vrai tu as raison, mais se prendre la cacahuète sur le fait qu'une arme soit top vraie pas vraie comme dans la vraie vie...

Je sais pas si vous avez remarqué mais les Terroristes posent toujours les bombes aux meme endroits et pire encore ils prennent toujours les mêmes personnes comme otages et aux meme endroits....

:hello: :hello: :hello:

Posté(e)
C'est vrai tu as raison, mais se prendre la cacahuète sur le fait qu'une arme soit top vraie pas vraie comme dans la vraie vie...

Je sais pas si vous avez remarqué mais les Terroristes posent toujours les bombes aux meme endroits et pire encore ils prennent toujours les mêmes personnes comme otages et aux meme endroits....

:hello: :hello: :hello:[/quotemsg]

Faut pas pousser non plus :heink:

Moi je trouve cette remarque interessante même si elle n'apporte rien, et que ça faisait longtemps que je l'avais remarqué pour ma part :)

Posté(e)

allons Chand, je dis juste que CSS est un jeu et qu'en tant que tel il n'est pas vendu pour être une simulation. Par conséquent je vois assez peu la logique de se prendre la cacahuete sur le coté d'ejection des douilles..parceque si c'etait réaliste, qd tu prends une balle dans la jambe (ce qui est frequent qd tu vises la tête....) ton bonhomme s'ecroulerait et tu te retrouverais couché pour tirer (au mieux).

Posté(e)

la n'est pas le probleme. Le forum est la pour discuter de projet divers, si celui ci ne te plait pas, libre a toi de ne pas regarder les posts. Chacun est libre de poster ce qu'il veut jusqu'a certaines limites. Tant qu'il n'y a rien de répréhensible tout sujet est autorisé. Soit il plait dans ces conditions il est actif soit il ne plait pas et dans ces conditions il descend de lui meme dans les oubliettes du forum.

Posté(e)
le selecteur de tir et le puit d'ejection des douilles est normalement situé a droit pour ne pas se prendre les douille dans la tete quand l'on tir avec. Enfaite il faut le prendre en main gauche sous SC pour avoir l'arme dans le bon sens.

le probleme c'est que meme le skin a gauche tu te la prendra la douille dans la tête :P

• 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.