dready51 Posted January 10, 2007 Report Share Posted January 10, 2007 :hello: Voili j'ai un picolo probleme en jeu j'ai le son sur certaines armes qui crachouille (F.a.m.a.s p.90 ) c'est grave stressant il y a longtemps que cela ne l'avait pas fait et je voi pas d'ou cela vient) J'ai beau bidouillé dans les options de jeu sur mes enceintes ça change pas . Ma config Carte son creative 5.1 enceintes 5.1 Altec en analogique Si quelqu'un a rencontré le meme probleme merci pour son aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
joebill Posted January 11, 2007 Report Share Posted January 11, 2007 n'utilises pas ces armes.....ok je sors... Link to comment Share on other sites More sharing options...
thedark Posted January 11, 2007 Report Share Posted January 11, 2007 n'utilises pas ces armes.....ok je sors...[/quotemsg]Je peux t'aider à trouver la sortie, si tu le désires... Il se peut que le son 5.1 sont un peu merdique, dans tout les cas, tente de bidouiller directement dans les options avancées du sons sous windows. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kmikzz Posted January 11, 2007 Report Share Posted January 11, 2007 Utilise un casque. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.