webjo Posté(e) le 1 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2007 Bonjour, Tout dabord je vous souhaite une bonne et heureuse année 2007. Depuis que j'ai installé Vista 32 bits je ne peut plus me connecter a mon serveur et ni au autre, j'ai ce message: Ce jeux n'est pas disponible actuellement. Veuillez réessayer plus tard. Pouvez vous me renseigner SVP merci. Cordialement
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2007 salut, y a pas une incompatibilité entre Steam et Vista?
webjo Posté(e) le 1 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 1 janvier 2007 Et bien je ne sais pas du tout, par contre je vois bien mon serveur et ceux du net mais pas possible de me connecter à aucun serveur. :cry:
Psylohk Posté(e) le 1 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2007 Chez certain ca marche très bien, chez d'autre ca bug ou ca marche pas. C'est simplement parce que la version actuelle de steam n'est pas faites pour vista. Edit: il faut essayer le le faire tourner en mode admin et compatible XP SP2 apparemment. (clic droit sur l'exe/ propriété) mais bon ca marche pas chez tout le monde.
dechikt Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2007 en faite vista n'est pas prevu pour les jeux, j'ia reussi a le faire tourner en mode comptabilité mais j'ai obtenu 10 fps tout au minimum...
K4b4L Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2007 en faite vista n'est pas prevu pour les jeux, j'ia reussi a le faire tourner en mode comptabilité mais j'ai obtenu 10 fps tout au minimum...[/quotemsg]Vista pas prévu pour les jeux ... On aura tout entendu Non mais c'est juste que vista est trop récent et tout n'y est pas encore adapté, pour ma part je ne passrais a Vista que quand il fonctionnera parfaitement correctement, avec la plupart des applications.
Psylohk Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2007 Ca m'entonnerais pas qu'on ai une maj steam le 29 janvier. Y'a beaucoup de constructeurs /developpeurs qui ne se pressent pas et qui attendent simplement la date de la sortie publique pour sortir leur version officielle vista.
LeSage Posté(e) le 3 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2007 sur windows vista finale il fonctionne et juste avec les pilotes fournis par lui même
webjo Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 3 janvier 2007 sur windows vista finale il fonctionne et juste avec les pilotes fournis par lui même C'est la version Vista Ultimate qu'un copain qui son entreprise informatique et qui me l'a preter pour tester, donc c'est une version finale.
LeSage Posté(e) le 4 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2007 pourquoi tu parle de vista 32 bit alors
webjo Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 4 janvier 2007 pourquoi tu parle de vista 32 bit alors Et bien parceque c'est la version 32 bits
LeSage Posté(e) le 4 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2007 moi je parle de la build 6000 qui contient toute les differentes versions de vista
Arnafus Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2007 Moi j'avais testé Vista et steam, sa marchait plutôt bien sauf que je n'avais pas de son sur les jeux steam mais sur les autres jeux si
webjo Posté(e) le 11 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 11 janvier 2007 moi je parle de la build 6000 qui contient toute les differentes versions de vista J'ai la version build 6000 de Vista Ultimate 32 bits et maintenant c'est bon je peut jouer peut être grace a une maj de microsoft mais par contre j'ai moitié moins de performance sous Vista que sous XP par preuve rien qu'au test de performance de CSS je suis a 225 FPS de moyenne sous XP et sous Vista 100 FPS de moyenne vous me direz on ne joue pas au test de performance mais cela donne une bonne idée de la performance et même sur le jeux je vois bien que c'est moins performant. Ma config: Ecran Samsung SyncMaster 940BW 19" 16/10 4ms Clavier Logitech Cordless - Souris MX700 Boitier Textorm 6A19 couleur beige Carte mère ASUS P5B Deluxe Processeur Intel Core 2 Duo E6600 2.4 GHZ 4Mo de cache Disque Dur Western Digital Raptor 10000 RPM SATA 16MO 74 Go pour mon système d'exploitation Disque Dur Samsung SpinPoint P120 SP2504C 250 Go SATA II pour mes données Alimentation Seasonic S12-500HT Mémoire Corsair XMS2 Kit 2x1Go DDR2 PC6400 Carte graphique MSI 7900 GTO DDR3 512MO Noctua NH-U 12F avec ventilateur Noctua NF-S12 1418 RPM Deux Ventilateur de boitier Textorm DB-Killer TM12 120 mm alimenté par la CM 950 RPM. Cordialement
Arnafus Posté(e) le 11 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2007 Tu perd de la perfomance car ta carte graphique n'est surement pas compatible à DirectX10 et que Vista bouffe beaucoup de ta ram ( moi c'était entre 30 à 60% avec 1 go de ram ) mais bon t'as 2 go sa devrait pas posé problème
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.