thorase75 Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2006 Yop bon je sais que vous vous en foutez mais un truc de ouf mais j'ai spotted un cheater et je voudrai savoir comment et ou je pouvais donner la video, pour que sont compt soit banni merci
Psylohk Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2006 mis a part le bannir des serveur vossey tu ne vas pas pouvoir faire grand chose. http://forum.vossey.com/vosseycom/Serveursdejeux/Un-cheateur-serveur-Voici-marche-suivre-sujet-2434-1.htm
K4b4L Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2006 Tu peux envoyer la photo a des sites comme steamban (je pense), ils ont des listes de steam ID de cheaters, que certains servers reprennent
thorase75 Posté(e) le 17 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 17 décembre 2006 uhm et pas moyen de les envoyer a steam ou valve direct? ps? Kabal l'ex aAa? O_o
Psylohk Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2006 uhm et pas moyen de les envoyer a steam ou valve direct?ps? Kabal l'ex aAa? O_o[/quotemsg] Non, les comptes bannis des serveurs sécurisés ne le sont que par VAC² et rien d'autre.
thorase75 Posté(e) le 17 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 17 décembre 2006 haaaaa les joie ce css bref j'up ça sur mon ftp et je lance un avis au linchage edit: comming soon
sysony Posté(e) le 18 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2006 Je suppose que c'est un cheater sur Source ? Il y a une tres bonne assiciation qui s'appel ACP Source, qui s'occupe des cheaters et qui creer ses propres Banlist ( tres utilisé, surtout sur les ladders Fr, comme Clanfrance ) http://www.acpsource.info/ Sinon Valve je crois qu'ils ont en rien a foutre des cheaters xD
K4b4L Posté(e) le 18 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2006 uhm et pas moyen de les envoyer a steam ou valve direct?ps? Kabal l'ex aAa? O_o[/quotemsg] Non, comme dit psylohk Non pas du tout l'ex aAa, d'ailleurs je tiens a préciser, que je n'ai absolument pas copier son pseudo, quand j'ai commencé a jouer a CS, je voulais prendre ce pseudo là, car Kabal, est le nom d'un très vieux jeu sur Amiga, que j'adorais (un jeu de guerre) et c'est aussi le nom d'un personnage de Mortal Kombat que j'aimais beaucoup (cf. mon avatar c'est lui.... déguisé en père Noël pour la saison ) Mais mon beau-frère qui lui jouait a CS depuis un moment me l'as déconseillé car il connaissait la team aAa, il m'as dit que j'allais me faire charier avec ça, j'ai donc choisi autre chose, j'avais pendant longtemps choisi le pseudo : Noobguy (pour ceux qui m'ont connu j'étais déja sur les forums sous ce pseudo) Mais il y a quelques temps, la team aAa, ne faisant plus trop parler d'elle et le fameux Kab4l encore moins, j'ai décidé de récupérer le pseudo que j'avais choisi initialement et prout à "aAa-Kabal"
thorase75 Posté(e) le 18 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 18 décembre 2006 ouai mais se gars c'est une legande..... même si ils ne font plus parler d'eux, ils restent tous la..... je sais pas si je vais aux coup d'humours sous le nom de c0luche ça va pas le faire... :/ enfin moi je dit ca.... aprés t'es grand tu fait se que tu veux
K4b4L Posté(e) le 18 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2006 ouai mais se gars c'est une legande..... même si ils ne font plus parler d'eux, ils restent tous la.....je sais pas si je vais aux coup d'humours sous le nom de c0luche ça va pas le faire... :/ enfin moi je dit ca.... aprés t'es grand tu fait se que tu veux [/quotemsg] Non mais ça n'as rien a voir, tu n'as pas lu mon post toi Coluche c'est lui qui a inventé ce nom (c'est un derivé de son vrai nom : Colucci) Kabal n'as rien inventé, il a pris ce pseudo peut-être de la même source d'inspiration que moi. Alors dans ce cas-là tu estimes que dans Mortal Kombat ils n'avaient pas le droit de nommer un de leurs personnage : Kabal parce qu'un CSeur porte déja ce pseudo
thorase75 Posté(e) le 18 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 18 décembre 2006 Non mais ça n'as rien a voir, tu n'as pas lu mon post toiColuche c'est lui qui a inventé ce nom (c'est un derivé de son vrai nom : Colucci) Kabal n'as rien inventé, il a pris ce pseudo peut-être de la même source d'inspiration que moi. Alors dans ce cas-là tu estimes que dans Mortal Kombat ils n'avaient pas le droit de nommer un de leurs personnage : Kabal parce qu'un CSeur porte déja ce pseudo[/quotemsg] Culccini.... et non Colucci, j'ai pas dit qu'il avait inventer le pseudo Kabal j'ai juste dit, qu il la utiliser bien avant toi, et que tous le monde connait se pseudo, de plus sisi j'ai lu ton pose, la on derive en HS, et sisi je te jusre que qhand je disais tu est grand tu fait se que tu veux c'etait sincére....
K4b4L Posté(e) le 18 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2006 Culccini.... et non Colucci, j'ai pas dit qu'il avait inventer le pseudo Kabal j'ai juste dit, qu il la utiliser bien avant toi, et que tous le monde connait se pseudo, de plus sisi j'ai lu ton pose, la on derive en HS, et sisi je te jusre que qhand je disais tu est grand tu fait se que tu veux c'etait sincére....[/quotemsg]Il avait qu'a mettre un copydroit sur son pseudo De toute façon je joue plus a CS1.6, mais a Source, c'est pas le même jeu alors prout, le Kabal des aAa ne joue pas a Source Puis d'ailleurs il écrit ça Kabal, moi j'écrit ça K4b4L, nuance Sinon c'est bien Colucci, Michel Colucci, revoit tes sources
thorase75 Posté(e) le 18 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 18 décembre 2006 jolie http://fr.wikipedia.org/wiki/Coluche Autan pour moi j'ai toujours entendu Coluccini sinon c'est bon on arrete le HS la? c'etait juste une reflexion -.-' 3eme fois, tu est grand tu fait se que tu veux..
Psylohk Posté(e) le 18 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2006 Je suppose que c'est un cheater sur Source ? Il y a une tres bonne assiciation qui s'appel ACP Source, qui s'occupe des cheaters et qui creer ses propres Banlist ( tres utilisé, surtout sur les ladders Fr, comme Clanfrance ) http://www.acpsource.info/ [/quotemsg] Je crois qu' acp source ne s'occupe que ladders auxquels il sont affilié. Il me semble qu'il ne s'occupent pas du reste. A moins que je confonde avec un autre truc du genre Steambanrecord :pt1cable:
LeSage Posté(e) le 18 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2006 [#ff4600]petite précision[/#ff4600] ACP à sa propre banliste et les ladders (compétions) elles aussi utilisent leur propre banliste Clan-France est bien partenaire d'ACP source, avant d'ajouté un steam id à la banliste Clan-France, ACP doit avoir validé le cheat ce n'est qu'un partenaria mais en aucun cas la banliste ACP peut être utilisé pendant un match Clan-France ou seule la banliste Clan-france est de mise
bartabasse Posté(e) le 18 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2006 qui a dit "cheater un jour cheater toujours" ? donc un mec se fait bannir "ffa" pour wallhack par acp source donc ajout de sa steam ID dans la banlist acp ...il se trouve une team qui fait clan france car il est devenu un roxxor walhacker et récolte quelques résultats sur clan france sans qu'on le remarque car il a appris à ètre vigilant dans la manière de gérer son wallhack et ils continuent son ti bonhomme de chemin en pourrisant des matchs en glanant de faux résultats ,en récupérant quelques cadeaux sur des tournois online un peu bidons....bref voilà une bonne raison pour ne pas faire clan france pour moi...à mon sens les seuls ladders qui tiennent un peu la route sont ceux qui forcent l'utilisation d'un anticheat coté client 'c'est pas la solution miracle mais ça y ressemble....trop vu de soi disant middle + dans des teams de low ou des pseudo "high" dans des teams de middle,en fait en y regardant de plus près ça puait le cheat à plein nez...
thorase75 Posté(e) le 18 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 18 décembre 2006 http://thorase75.free.fr/wallhack.dem je sais pas se qu'il avait si c'ete un wall hack ou un radar hack, mais cette enfoirer a fait un truc (c'est dailleur pour ca que j'ai record apres qu'il l est fait), couloir B c'ete a se pisser dessus xD regarder jusqu'a la fin de la video c'est drole
LeSage Posté(e) le 18 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2006 beaucoup de joueur qui cheat son des joueurs occasionnels qui ne connaissent même pas les WAR dans ceux qui ont cheaté on peut retrouver des joueurs de team qui ont un peu joués en FFA avec des cheats pour mieux connaitre les cheats et pouvoir mieux détecter les cheaters en match officielle et que ce soit sur n'importe qu’elle ladder il y en a donc oui c’est dommage mais il y a un risque à prendre à utilisé cette banliste ensuite l'aquitas, ça marche juste pour les cheats visuelle donc tu as tout les autres types de cheat qui passent au travers sans compter les cheats visuels qui passent eux aussi à travers en détournant l'aquitas moi je dis qu'on est en sécurité nul part
K4b4L Posté(e) le 18 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2006 http://thorase75.free.fr/wallhack.demje sais pas se qu'il avait si c'ete un wall hack ou un radar hack, mais cette enfoirer a fait un truc (c'est dailleur pour ca que j'ai record apres qu'il l est fait), couloir B c'ete a se pisser dessus xD regarder jusqu'a la fin de la video c'est drole [/quotemsg] Je vois rien de bien flagrant :/
thorase75 Posté(e) le 18 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 18 décembre 2006 ça manierre de regarder.... enregistre toi en dem, tu va voir tu ne regarde JAMAIS les murs.... tu laisse ton viseur la ou les enemis vont arriver... lui il regarde à traver les murs...... c'est le seul moyen de decouvrir un cheater.... quand ta un wallhack activer tu peux pa t'empecher de suivre les ennemis a traver les murs..... sinon quand ta un doute il ne te lache pas...... il ne se plante jamais.... a ça manierre de bouger, tirer et ou il regarde il a pas un brain suffisant pour faire ce qu'il fait...
K4b4L Posté(e) le 18 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2006 Ok, c'est vrai que je ne m'y connais pas trop là-dedans moi :/
thorase75 Posté(e) le 18 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 18 décembre 2006 beaucoup de joueur qui cheat son des joueurs occasionnels qui ne connaissent même pas les WARdans ceux qui ont cheaté on peut retrouver des joueurs de team qui ont un peu joués en FFA avec des cheats pour mieux connaitre les cheats et pouvoir mieux détecter les cheaters en match officielle et que ce soit sur n'importe qu’elle ladder il y en a donc oui c’est dommage mais il y a un risque à prendre à utilisé cette banliste ensuite l'aquitas, ça marche juste pour les cheats visuelle donc tu as tout les autres types de cheat qui passent au travers sans compter les cheats visuels qui passent eux aussi à travers en détournant l'aquitas moi je dis qu'on est en sécurité nul part[/quotemsg] comme tous le monde le sais.... j'ai cheater lonnngggtttteeemmmppppppp c'été même deviendu(sisi ça existe comme mot) une drogue mais c'été toujours sur MON serv avec une mention (pas ecrit en gros bien sur) mais genre un advert qui disait que certain admin cheater dans le but de decouvrire les cheats..... Désoler mais ceux qui font ça autre part que sur le serv ... faut arreter quoi, en plus quand on me poser la question j'avais au moin les couilles de repondre....
kmikzz Posté(e) le 18 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2006 Non vraiment il a rien. Le frag a travers est tout a fait faisable puisqu'il avait vu le terro passer, et pour le reste il n'y a aucune action laissant à penser qu'il aurait wh.
Thingol Posté(e) le 18 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2006 Hum, on peut m'aider pour lire la vidéo comprend pas trop comment la lire :S
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.