wafwaf Posté(e) le 19 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2006 bonjour, je joue a cs depuis peu et je voudrai savoir quand utiliser le silencieux!? Permet il une meilleur stabilité de l'arme, un gain de puissance oubien une perte ? merci de votre comprehension.
K4b4L Posté(e) le 19 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2006 bonjour, je joue a cs depuis peu et je voudrai savoir quand utiliser le silencieux!? Permet il une meilleur stabilité de l'arme, un gain de puissance oubien une perte ? merci de votre comprehension.[/quotemsg]Pour ma part je pense, qu'on gagne un peu en stabilité de l'arme, mais qu'on perd un peu en puissance Après certaine personnes disent que ça ne change rien du tout donc.... a voir
Thingol Posté(e) le 19 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2006 Je dirait que dans ce débat il n'y a qu'une seule chose que permet ne se dispute, ça change le son de l'arme, pour le reste c'est presque un choix personnel, quoique plus de personne se penchent sur le choix de Kabal, j'en fait partie
MasseN Posté(e) le 19 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2006 Le mieux c'est que tu test, y'a de très bon joueur avec ou sans...
wafwaf Posté(e) le 19 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 19 décembre 2006 merci pour vos reponses, je vais essayer puis je verrai ce qui me convient le plus .
Arnafus Posté(e) le 19 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2006 Moi je met toujours le silencieux , je le trouve moins précis de loin sans ^^ J'utilise souvent cette arme et je pense qu'il y a une diffèrence ! Sans pour le rush , Avec pour la visée de loin.
spardy Posté(e) le 19 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2006 Pour viser de loin rien de mieux moi je l'utilise aussi pour les full apres sa dépend de toi tu maitrise ou pa
caciuss Posté(e) le 19 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2006 Le silencieux diminue la puissance, ça c'est sur, j'avais fait le test avec un pote (avec l'usp mais j'ose espéré que Valve a était assez intelligent pour que le silencieux de la m4 ait les même réactions); et d'ailleurs si je souviens bien la perte de puissance était assez énorme, du genre tire dans le pied en TK : 11 de dégât au lieu de 15.. soit presque 1/3 de perte. Pour la précision je suis d'avis que le silencieux l'améliore sur la m4.. (surtout en full, j'ai l'impression que ça se disperse moins) mais difficile de le vérifier scientifiquement..
Ev0LuTi0n Posté(e) le 19 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2006 J'préfere mettre le silencieux car je trouve que c'est un peu + précis, peut-être juste une impression ..
j4rjar Posté(e) le 20 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2006 Moi je met le silencieux pour ne pas faire de bruit...
boiteux Posté(e) le 20 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2006 Je le met aussi sur la m4 mais rarement sur l'usp (c'est juste une habitude) Ce serait marrant qu'il mette le même son que dans les tonton flingueurs..........
Psycot Posté(e) le 20 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2006 Je ne suis pas sûr qu'un full soit plus précis avec le silencieux, j'ai essayé de faire des wallshots (longue distance) avec et sans silencieux, les balles étaient très nettement moins groupées avec le silencieux. Idem avec l'USP...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 20 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2006 Je supporte pas le silencieux sur l'USP moi
foulek Posté(e) le 20 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2006 le silencieux c'est surtout bien pour pas faire de bruit et pour pas qu'on te voit qd tu es dans une smoke et que tu tire
Pinkes Posté(e) le 20 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2006 Le silencieux diminue la puissance, ça c'est sur, j'avais fait le test avec un pote (avec l'usp mais j'ose espéré que Valve a était assez intelligent pour que le silencieux de la m4 ait les même réactions); et d'ailleurs si je souviens bien la perte de puissance était assez énorme, du genre tire dans le pied en TK : 11 de dégât au lieu de 15.. soit presque 1/3 de perte. Pour la précision je suis d'avis que le silencieux l'améliore sur la m4.. (surtout en full, j'ai l'impression que ça se disperse moins) mais difficile de le vérifier scientifiquement..[/quotemsg] Laul. C'est juste psychologique pour la M4, car oui, "ils n'ont pas été assez intelligents" selon toi pour reproduire l'effet. Le silencieux sur l'usp, on le vois jamais, et pour cause.. Par contre pour la M4 c'est tout autre chose. Donc pour l'usp, on est daccord, ça sert à rien, au contraire. Pour la m4, ça ne change absolulent rien à part le son et le flash de l'arme quand on tire (celui en vue personelle, mais surtout celui qu'on voit (3eme personne) => Interessant dans les maps/endroits sombres, comme nuke par exemple.)(et smoke à la limite comme l'a dit foulek) Je ne sais plus quel progamer/geek avait dit ça, pour en conclure qu'il le mettait dans les situations citées ci-dessus (noir, smoke, 1 vs >1), et quand le serveur "touchait" moins, bien que ça ne change rien a-t-il précisé. Perso: je joue souvent avec, ça allonge un peu l'arme (plus proche du centre de l'écran), et ça m'aide un peu à viser quand le viseur n'est pas trop visible. Et pour mes oreilles aussi, elles aprécient.
K4b4L Posté(e) le 20 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2006 J'y ai pensé aussi, le fait qu'il y ait moins de bruit, donne l'impression que l'arme bouge moins, c'est bien possible que ce soit uniquement psychologique, mais comme tu dis, moi aussi mes oreilles apprécient, donc je continie a le mettre
Thingol Posté(e) le 20 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2006 Idem que Kabal, La conclusion est donc globalement favorable au silencieu :wahoo:
wafwaf Posté(e) le 21 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 21 décembre 2006 marci a tous pour vos reponses je vais donc me pencher sur une mise de silencieu ... mais inversement pour les gros rush (bourin) ! hihihi
Thingol Posté(e) le 21 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2006 Exactement tu as tout compris! Bon jeu à toi !
Pinkes Posté(e) le 22 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2006 De loin plus précis.[/quotemsg]Merci à toi pour cette réponse argumentée, juste, et bien démontrée. :wahoo:
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2006 j'ai envie de rajouter completement fausse mais on va dire que j'en fais trop :x
mTx67 Posté(e) le 23 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2006 Pour l'usp il est vrai qu'il perd en puissance avec le silencieux, pour la M4, ça reste à démontrer!
LeSage Posté(e) le 23 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2006 moi je trouve que la manière de tirer est completement différente, ce n'est pas du tout la même chose avec ou sans niveau full avec les full sont plus facile, on peu se permetre de commencer à fullé avant d'être dur le joueur sans il faut plutot la jouer comme si tu étais au deagle, c-a-d tu tires ou fulls quand tu crois être bien sur lui parce que fouller avec la m4 sans silencieux ça ne ressemble à rien niveau puissance, c'est pas avec le silencieux de loin que tu va metre un hs en une balle parce contre sans c'est netement plus simple bref avec tu gagnes en précision mais tu perds en puissance et sans c'est l'inverse
Pinkes Posté(e) le 23 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2006 moi je trouve que la manière de tirer est completement différente, ce n'est pas du tout la même chose avec ou sansniveau full avec les full sont plus facile, on peu se permetre de commencer à fullé avant d'être dur le joueur sans il faut plutot la jouer comme si tu étais au deagle, c-a-d tu tires ou fulls quand tu crois être bien sur lui parce que fouller avec la m4 sans silencieux ça ne ressemble à rien niveau puissance, c'est pas avec le silencieux de loin que tu va metre un hs en une balle parce contre sans c'est netement plus simple bref avec tu gagnes en précision mais tu perds en puissance et sans c'est l'inverse[/quotemsg] Nan mais c'est exactement pareil hein, tout c'que tu dis c'est TES impressions à TOI. Comme l'a déja dis quelqu'un: Tu mets le silencieux, hop tu colles un HS tout de suite, t'en conclus qu'il est plus précis.(alors que t'aurais fait pareil sans..). En gros tu dis n'importe quoi.. explications: Si on néglige la distance et autres cas particuliers (comme à travers des obstacles), le schéma reste le même avec la m4, avec ou sans silencieux: -100hp+Kevlar/casque, il faut deux balles dans la tête (le première étant souvent appelée "casque".. j'pense que tu savais ) -100hp+Kev(simple) ou rien, il ne faut qu'une balle. Voila. :wahoo:
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.