de_cssplayground

dwqrf

Messages recommandés

Posté(e)

Après une map qui plut à certain - http://forum.vossey.com/vosseycom/Creation/de_dqrk-sujet-1610-1.htm - , voila une autre chimère pondue il y a peu de temps de mon tro... cerveau.

Je présente donc cette petite map à faire tourner dans le monde de css; ce n'est pas une oeuvre d'architecture, de modeling, mais seulement un niveau reflechie sur des question de brain & skill, innovante sur certains points, peut-être fun pour certain et j'espere interressante pour d'autre que je voudrais vous faire partager: de_cssplayground.

Voici le lien : http://www.yousendit.com/transfer.php?action=download&ufid=7996FEE949DC6AD0

Et quelques images:

de_cssplayground_1.jpg

de_cssplayground_2.jpg

de_cssplayground_3.jpg

de_cssplayground_4.jpg

de_cssplayground_5.jpg

de_cssplayground_6.jpg

Enjoy.

Posté(e)

Elle m'a l'air bachement sympathique! J'ai bien envie de l'essayer mais en même temps j'ai torp la flemme :S

En augmentant la luminosité de l'écran on voit plus de trucs sysony mais on dirat que IG elle peut être très sombre c'est vrai.

En tout cas très jolie carte!

Posté(e)

Les screenshots présents ne montrent pas la version finale, où la luminosité est plutot rehausée, sans avoir à augmenter celle de son écran :/.

Il existe aussi une version jour dans le .rar.

Posté(e)

Je up, et j'attend quelque vos commentaires si cela ne vous pose pas trop de probleme de tester la map et d'en dire ce que vous en pensez...

Merci, et puis joyeux Noël Vossey.com et bonnes fêtes!

Posté(e)

?

Etonnant... vérifie alors ta configuration de luminosité de jeu. Je joue en 1.8, et elle est tres clair comme map.

Et celle de nuit n'est pas si sombre que ca... ou alors c'est mon écran qui est trop clair..

Posté(e)

Tu as du te tromper joebill. La version jour est celle nommée de_css_playground_day. Elle est parfaitement claire. D'ailleurs même celle de nuit est jouable même si c'est plus éprouvant. Il y a juste au site bombe B qu'il y a un ou deux recoins tres sombres. Sinon la map est originale pour deux aspects : Les passages dans l'eau d'une part que j'aime beaucoup, et le sol qui est parfois "invisible" mais au travers duquel on peut tirer sans probleme. Ca j'aime moins ca peut etre marrant mais j'ai plutot trouvé ca frustrant cette barriere invisible. La map est tres carrée ce qui n'est pas pour me déplaire. On dirait un peut une aim, les tirs peuvent venir de partout il faut sortir les reflexes assez souvent. Pour cet aspect un peut "entrainement" de la map j'aurais bien aimé une ou deux échelles un grillage et une rampe. Enfin bravo à toi deja pour la réalisation, je n'ai pas vu de bug (à moins que le sol invisible en soit un?) et c'est agréable à jouer.

ps : et puis ca fait plaisir de revoir dwarf se remettre un peu à source. Par contre mort de edz dans quoi? Une semaine? :P

Posté(e)

Non, les passage transparent ne sont pas des bugs.

Et oui, c'est une map fait pour etre simple sans trop de "trop".

Et oui, dwqrf va revenir sous source, evidement, pour l'instant j'attend internet, et je map en hors ligne... edz oui est mort, il n'a pas été prévu de le remonter et mon retour n'annonce pas un eternel come back de cet equipe... mais peut etre que ca se remontera, l'avenir nous le dira.

Posté(e)

Et oui, dwqrf va revenir sous source[/quotemsg]

Pinkes est content dis donc.. :D

Il s'en va essayer ta map.. ^^

Verdict: J'aime pas trop(mais je respecte ton travail hein ;)).. cepandant elle a peut etre un intéret en war j'ai pas testé.

Je trouve dommage que seulement 2 textures (pas très détaillées et non "bumpmappées") recouvrent 95% de la map (je dis 95 pour ne pas dire 100, mais en enlevant les bidons et autres caisses.. bref :D)

Le sol transparent j'adhère pas (bonjour le réalisme :sweat: ), pas plus que les "cubes d'eau", dont je n'ai pas saisis l'interet au passage.. :??: Pour ma part aucun probleme de luminosité, il fait nuit, mais c'est visible. Bien sur si j'avais à "war" dessus je passerais d'abord dire bonjour aux gammas des drivers graphiques.. :D)

J'aurais plutot vu cette map dans CoD ou UT (en 1on1 pour UT, elle serait intéressante à premiere vue).

Voila, bonne continuation :)

Posté(e)

Il y a 4 texture de mur differente et organisés, sans compter les detail/caisse/model.

Les passage d'eau sont d'abord 1) bruyant 2) limitant la vue 3) permettent de monter d'un étage en nageant vers le haut....

Et c'est effectivement un map plus quake/ut que cs, mais c'est bien fait expres.

Et pour les probleme de luminosité, si c'est un probleme, la version jour est la...

• 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.