Fascia Posté(e) le 31 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2006 bonjour à tous, depuis 1 mois environ la pluie sous css est revenue et me gène niveau visu et fps; j'utilisais ces commandes dans la console pour la supprimer: r_rainsimulate "0" r_rainsplashpercentage "0" r_rainradius "0" ... mais celles ci sont considérées comme des cheats aujourd'hui... que faire ? merci
dunedain Posté(e) le 31 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2006 Y'a rien à y faire, c'est comme ça. M'enfin en contre partie la commande r_3dsky "0" n'est plus considérée comme cheat, finie les skybox qui servent à quedal. Sinon c'est vrai que c'est bien dommage que l'on puisse pas utiliser les commandes r_DrawRain, r_Drawrope et cl_bobcycle.... la pluie sur aztec c'est depuis bien avant css qu'il était possible de l'enlever, les cordes à linges et autres lignes électriques ne servent pas nonplus et sont très peux esthétique en basse résolution, le mouvement des armes, de même que la pluie, ça a toujours été au choix du joueur pourquoi changer sans aucune raison valable.... Valve ferait mieux de faire un énorme épurage des commandes accessibles aux joueurs via la console et de laisser libre de choix pour les commandes les plus basiques et sans influence sur le gameplay.
mariowario02 Posté(e) le 31 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2006 Après la pluie, le beau temps...M'enfin, ça ne marche pas dans ce cas! Je suis très loin...
LeSage Posté(e) le 31 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2006 moi j'ai enlevé le bruit de la pluie c'est nettement moins déprimant
Thingol Posté(e) le 31 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2006 Hum m'interesse ça! C'est quoi la commande s'il-te-plaît LaSage ?
Pinkes Posté(e) le 1 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2007 vu qu'il n'y a pas de commande, je pense qu'il a joué avec les sons d'origines (remplacement par un "blanc"). Autant je gueule jamais "CHEATTT" quand quelqu'un modifie un truc comme les scrip qui servent a rien, autant ça pour moi c'est du "cheat". T'as un avantage certain. Après c'est qu'un jeu, s'il a besoin de ça... Bye Ps: je le fesais "comme tout le monde" sur 1.6 avec la commande "stopsound".. mais aucune modification de fichiers.. :wahoo:
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.