moul3shoot_striker Posté(e) le 9 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2007 Il y a une commande pour enlever les pubs mais seulement sur les murs , donc il restera toujours la petite bannière dans le tableau des scores Roulement de tambours "gl_polyoffset -999" à mettre dans la console Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 9 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2007 Sauf qu'utiliser le polyoffset est assimilé à du cheat dans toutes les compétitions lan et online... Donc pour les retirer, on est obligés de passer par l'astuce proposée plus haut (avec 3 fichiers à mettre dans son dossier cstrike) sans avoir l'assurance que le VAC ne posera pas problème. En attendant, je conseille quand même vivement d'éviter d2 et aztec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etocal Posté(e) le 9 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2007 Sauf qu'utiliser le polyoffset est assimilé à du cheat dans toutes les compétitions lan et online... Donc pour les retirer, on est obligés de passer par l'astuce proposée plus haut (avec 3 fichiers à mettre dans son dossier cstrike) sans avoir l'assurance que le VAC ne posera pas problème.En attendant, je conseille quand même vivement d'éviter d2 et aztec.[/quotemsg] huhu il ne reste plus que Dust aux joueurs alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullsay Posté(e) le 9 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2007 Dust aussi à été touché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 9 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2007 huhu il ne reste plus que Dust aux joueurs alors [/quotemsg]inferno/nuke/train/cbble, ça laisse 4 maps classiques pour faire des war, on peut y ajouter cpl_mill, forge et tuscan à la limite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moul3shoot_striker Posté(e) le 9 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2007 Sauf qu'utiliser le polyoffset est assimilé à du cheat dans toutes les compétitions lan et online... Donc pour les retirer, on est obligés de passer par l'astuce proposée plus haut (avec 3 fichiers à mettre dans son dossier cstrike) sans avoir l'assurance que le VAC ne posera pas problème.En attendant, je conseille quand même vivement d'éviter d2 et aztec.[/quotemsg] Pourquoi le polyoffset est assimilé à du cheat ?? :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 9 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2007 Probablement qu'il bidouille plus que les pubs... Sinon, l'astuce du client.dll ancienne version vient d'être contrée par une maj de steam. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoon Posté(e) le 7 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2007 De toute façon dès que steam est apparut ça tout de suite été la m**** Je suis resté autant que possible sur la 1.5 qui fut la meilleur version à mon sens, malheureusmenet il nous ont bien forcés a passer en 1.6 Et puis votre histoire d'entretien de serveur d'autentification j'y crois pas. Sur les menu de steam, il y avait assez de pubs pour nourrir un état d'afrique pendant 100 ans. Réagissdez plutot ... de la pub sur les map et vous applaudissez. Bravo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 7 avril 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2007 De toute façon dès que steam est apparut ça tout de suite été la m****Je suis resté autant que possible sur la 1.5 qui fut la meilleur version à mon sens, malheureusmenet il nous ont bien forcés a passer en 1.6 Et puis votre histoire d'entretien de serveur d'autentification j'y crois pas. Sur les menu de steam, il y avait assez de pubs pour nourrir un état d'afrique pendant 100 ans. Réagissdez plutot ... de la pub sur les map et vous applaudissez. Bravo.[/quotemsg] toi tu me fais bien rire. La pub sur Steam c'est pour les jeux vendus sur Steam ... donc ça leur rapporte rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoon Posté(e) le 7 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2007 toi tu me fais bien rire. La pub sur Steam c'est pour les jeux vendus sur Steam ... donc ça leur rapporte rien.[/quotemsg]Du coup puisque ca rapporte rien, la pub il en mettent comme ça... L'explication c'est qu'il veulent plus de fric. Ne me parlez pas d'entretien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2007 c'est vrai que faire de la pub pour portals ca va rapporter énormément à Valve. Sachant que le développement est fait par Valve et que la distribution est réalisé sous Steam. Je vois pas en qui ca va leur rapporter des sous hein. Faudra que tu t'expliques un peu plus clairement la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 7 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2007 La pub pour d'autres jeux steam leur rapporte vu que ça nous incite à acheter c'est indéniable. Pour la pub dans les maps, on voit de la pub pour intel depuis le début chand y a pas que portal et tfc2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullsay Posté(e) le 7 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2007 Personnellement, je ne suis pas inciter à a acheter Portal avec ça, je suis même dégouter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2007 j'en ai rien a foutre de portal et TFC2 pour ma part [:gdb1881] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullsay Posté(e) le 7 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2007 j'en ai rien a foutre de portal et TFC2 pour ma part [:gdb1881][/quotemsg]Sans blagues ? Moi non plus ! [:carljonhson:9] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muang Posté(e) le 11 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2007 Tout a fait d’accord sur le point votre point de vue, mes il n'on cas mettre de la pub sur counter-strike source si ''c'est l'avenir'' selon valve ![/quotemsg]Parce que CSS rOXX c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés