Thingol Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2006 Salut c'est moi Thingol! Alors voilà, depuis ce matin (ça fait pas longtemps mais ça m'inquiète) je me fait déconnecter du serveur parce que j'ai pas de "Steam logo" . . . Je comprends pas trop, ils me disent, quand ça déco, que "La connection sécurisé VAC à écouée" . Je vois vraiment pas ce que j'ai fait de mal et j'ai pas de problème de connection puisque je laggai pas, je pouvais me connecter :sweat: . En tout cas c'est pas un cheat :non: parce que je sais pas comment ni pourquoi j'en mettrai. Voilà merci de m'aider, pour vous aider j'ai pris des screenshots : L[#ff0e00]'originale : [/#ff0e00] L[#ff1c00]a même en plus claire : [/#ff1c00] E[#ff1c00]t si vous voyez pas bien je l'ai zoomée : [/#ff1c00] Dans ma console c'est écrit : Disconnect : No Steam Logo
sysony Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2006 Ca t'arrive depuis longtemps ? ou juste aujourd'hui ? Car je sais que depuis ce matin il y a beaucoup de problemes ... Et c'est general. Avec plein de message d'erreur :s Merci Valve ?
Thingol Posté(e) le 2 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 2 décembre 2006 Non juste ce matin! Et cet aprem, peut-être hier soir j'ai pas une bonne mémoire moi [:thingol:4] Enfin si c'est général y'a qu'a attendre alors c'est ça? :pfff:
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2006 je pense que ca doit etre no steam logon
LeSage Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2006 chandler a raison c'est no steam logon, tu as déjà essayé d'éffacer le fichier clientregistry.blod, normalement pour ça problème ça passe mais je promes rien
Thingol Posté(e) le 2 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 2 décembre 2006 Oui No Steam Logon désolé chandler :$ LeSage tu dis le fichier clientregistry.blod ? Ok je vais le virer de mon dossier cstrike, mais moi je supprime jamais de fichier, je les déplace seulement
Psylohk Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2006 Steam re télécharge les fichier manquant automatiquement, donc tu es certain d'avoir un fichier tout propre
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2006 c'est clientregistrery.blob et il se situe dans le répertoire Steam directement
Thingol Posté(e) le 2 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 2 décembre 2006 Merci à vous, ça fait deux fois que vous m'aidez je crois ça fait vraiment plaisir! Du coup je paye mes dettes en aidant les autres (quand je pense pouvoir [:thingol:2] En tout cas merci, je vais essayer sans ce "clientregistry.blob" et je vous dirait si la réponse est positive ou négative
Thingol Posté(e) le 2 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 2 décembre 2006 Et bien je réponds bien avant, la réponse est négative car il m'a dit que "Le jeu n'est pas disponible pour le moment" et ça n'affichait pas "100% Prêt" mais "Téléchargement mis en pause" donc j'ai rajouté le "Clienregistry.blob" et j'ai pû lancer CSS. Par contre j'ai pas eu de déconnections au sujet du "No Steam Logon" . . . malheuresement j'ai enchaîné un autre problème juste après, mon ping ne voulait pas descendre en dessous de 116ms (minimum observé) ni en dessus de 26 de choke (idem) qui pouvait monter respictevement à 236ms et ~80. Evidemment j'ai normalement de quoi limiter ce genre de problèmes : rate 35000 cl_updaterate 101 cl_cmdrate 100 fog_enable 0 Quelque screenshots comme d'habitude :heink: : V[#ff0000]oilà sur dust2 serveur tout à fait normal pas d'embiguité là-dessus . . .[/#ff0000] PS: Pas de choke au respawn en fait ^^ mais dès que je marche . . . [:thingol:4] Merci d'avance!
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2006 tu as essayé sur plusieurs serveurs?
Thingol Posté(e) le 3 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 3 décembre 2006 Oui mais apparemment mon problème est résolu, et j'avais cl_cmdrate à 10 Donc je sais pas peut-être hier soir il était fatigué mon ordi ^^ En tout cas merci pour l'autre problème de m'avoir prévenu que c'était général, je commençai à m'inquieter.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.