webjo Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2006 Bonjour, Je n'arrive plus a obtenir le log internet de mon serveur CS:S avec HLSW 1.1.4, j'ai ce message d'erreur => Le serveur n'a pas répondu à la commande rcon 'log' pourtant mon mot de passe est le bon. Merci pour votre aide.
Antartika Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2006 J'ai également ce problème avec un serveur (alors que ça fonctionne avec 2 autres) Je n'ai pas trouvé le moyen de réparer le problème. Si quelqu'un a l'astuce je suis preneur aussi
Psylohk Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2006 Essaye cette solution. Peut être qu'elle résoudra aussi ton problème. Enfin je garanti rien puisque c'est la solution du log uniquement, et pas du rcon. http://forum.vossey.com/vosseycom/AideTechnique/Concerne-dans-HLSW-sujet-9806-1.htm
Antartika Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2006 Ta solution ne marche pas chez moi Psy. Par contre j'ai trouvé une technique: Trouvez votre ip ( www.whatismyip.com ) Dans l'onglet console de hlsw tappez: logaddress_add "votreip:7130" C'est tout
Antartika Posté(e) le 9 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2006 Double, pour signaler que la version 1.1.5 est sortie pour corriger ce bug Téléchargeable sur www.hlsw.net
Thingol Posté(e) le 10 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2006 Merci ! Voilà une très bonne nouvelle !
Thingol Posté(e) le 10 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2006 Si! Moi maintenant ça marche niquel ! Aucun problème et en plus l'installation garde les favoris :love:
Antartika Posté(e) le 10 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2006 Moi ça marche sur le serveur où ça marchait pas, mais ça marche plus sur le serveur où ça marchait xD
Thingol Posté(e) le 10 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2006 Ah c'est plutôt embêtant ça! Tu sais comment ça se fait ou tu sais pas du tout ?
Antartika Posté(e) le 10 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2006 Oui je sais. Les serveurs qui ne marchent pas ne sont pas à jour. Pour savoir si un serveur est à jour tappez version dans la console hlsw. Un serveur à jour répondra ça: 18:48:38 Protocol version 7 Exe version 1.0.0.32 (cstrike) Exe build: 14:32:42 Dec 4 2006 (2949) Faire attention à la ligne exe build
Thingol Posté(e) le 12 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2006 Les serveurs qu'y n'ont pas été "restart" depuis un bout de temps en fait? :S
Antartika Posté(e) le 13 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2006 Non pas forcément. Certains serveurs se mettent à jour quand ils sont redémarrés mais pas tous. Tout dépend de la ligne de commande utilisée pourle démarrer.
Psylohk Posté(e) le 13 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2006 certain serveur ne supportent simplement pas la commande -autoupdate
Thingol Posté(e) le 13 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2006 D'accord merci, euh sans énerver chandler quels sont les "lignes de commandes" comme tu dis à qui on peut louer un serveur qui supporte cette commande ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2006 D'accord merci, euh sans énerver chandler quels sont les "lignes de commandes" comme tu dis à qui on peut louer un serveur qui supporte cette commande ?[/quotemsg]:heink:
Thingol Posté(e) le 13 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2006 Et bien . . . c'est pas que t'es sensible mais à chaque fois que on donne des noms de marque ou entreprise ici tu t'énerves :sweat:
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2006 des noms de marque ou d'entreprise? J'avoue que j'ai du mal a te suivre la...
Thingol Posté(e) le 13 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2006 Et bien si tu t'énerve pas tant mieux! [:thingol:1] Psylohk quel genre de lignes ? Very Games accepte la commande? Nitro Server ? Quels autres s'il te plaît ?
Psylohk Posté(e) le 13 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2006 ca ne dépend pas de l'hébergeur, mais certaine machine physique ne supportent pas l'autoupdate apparemment. Celle ou je suis admin du serv ne supporte pas l'autoupdate. J'avai demandé a mettre la ligne dans le scrds_run, mais ma p'tite "dinde" m'a dit que c'etait pas possible sur leur serveurs. Après, je ne peux pas t'en dire plus. Ca doit dépendre de l'OS ou de la distribution qu'il y a dessus, mais en ce qui concernre les machines sous linux, je suis assez largué ! En tout cas, la commande -autoupdate fonctionne très bien sur les serveur windows :-D
Philgug Posté(e) le 13 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2006 Hello, HLSW est passé au 1.1.5 et il faut que votre serveur soit mis à jour au niveau du système d'exploitation pour recevoir le log correctement.
Antartika Posté(e) le 13 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2006 Euh pas au niveau du système d'exploitation la MAJ -__- Une MAJ du serveur CSS suffira... Et pour la MAJ des serveurs, la plupart du temps, les fournisseurs proposent un moyen de mettre à jour dans leur panel d'administration
Psylohk Posté(e) le 13 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2006 Euh pas au niveau du système d'exploitation la MAJ -__-[/quotemsg] Je parlais du support de la commande -autoupdate pour l'OS, pas de la maj en elle même
joebill Posté(e) le 13 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2006 bah non ca change rien ![/quotemsg]Bah ca y est ca fonctionne et je sais pas pourquoi !
Psylohk Posté(e) le 13 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2006 Bah ca y est ca fonctionne et je sais pas pourquoi ![/quotemsg]Ca fonctionne parce que ton serveur a été mis a jour tout simplement
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.