Subly Posté(e) le 4 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2006 Css ne tiens pas encore compte du 64 bits...[/quotemsg]Exact. Seulement Half-Life 2 et Half-Life 2: Lost Cast prennent en charge le 64bits. A première vue, pour moi, c'est le chip intégré qui fausse tout.[/quotemsg]Possible. batayman, as-tu pensé à tester ta mémoire vive avec MemTest ?
batayman Posté(e) le 4 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 4 novembre 2006 Donc j'installe le pilote de 32bit c'est ca? Je viens de télécharger memtest86 ...est ce le programme dont tu parle???
Subly Posté(e) le 4 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2006 Donc j'installe le pilote de 32bit c'est ca?[/quotemsg]Oui vu que tu as Media Center. Je viens de télécharger memtest86 ...est ce le programme dont tu parle??? Oui, c'est bien lui.
batayman Posté(e) le 6 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2006 j'ai pas reussi a faire marcher le programme memtest86
Psylohk Posté(e) le 7 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2006 j'ai pas reussi a faire marcher le programme memtest86[/quotemsg]C'est un programme que tu dois copier sur un cd ou une disquette bootable C'est un test qui se réalise au démarrage, avant d'avoir chargé windows. Quitte a utiliser un cd pour ca, grave directement ultimate boot cd. T'as memetest86+ dessus, avec plein d'autres utilitaires. Il suffit juste de télacharger l'iso (qui doit déja être bootable), et l'ouvrir avec un logiciel de gravure, puis graver.
batayman Posté(e) le 7 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 7 novembre 2006 Je te remercie Psylochk, je savais pas que c'était un bootable...moi je l'ouvrai avec daemon .
batayman Posté(e) le 7 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 7 novembre 2006 Et j'arrive pas a installer le pilote 32bit..il me dit de supprimer l'autre mais je le trouve pas dans "ajout/suppression de programme"
LeSage Posté(e) le 8 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2006 ce serait pas étonnant que le pilote amd 32 bit soit déja présent dans le pilote nforce pour le chipset
batayman Posté(e) le 8 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 8 novembre 2006 Je suis completement perdu... J'aurai pu faire un formatage complet mais j'ai aucun cd d'install, meme pas windows !! :'(
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.