fofo91 Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2006 J'ai un petit bug au moment ou je rentre dans un serveur après 3second dedans il me remet dans le menu et je li dans ma console : "Kicker by console" et Authenticate failed #1. Merci de m'aider.
Philgug Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2006 Cela vient de la MAJ de cette nuit. Tape cette ligne dans ta console ou directement dans ton config.cfg. [cpp]cl_restrict_server_commands 0[/cpp]
K4b4L Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2006 Encore une MaJ foireuse ? :ouch:
ActarusProcyon Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2006 Non, juste un conflit avec les anti-cheats du style CVAR-X, Cvarblock...
sysony Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2006 En faite les logiciels comme cvarblock etc ... ne peuvent plus rien bloquer Ca vient de la derniere Mj signé Valve Cad que tu peux rentrer n'importe quel commande dans ta cfg sans qu'aucun programme ne puissent te la bloquer :/
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.