caouecs Posté(e) le 3 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2007 Le voici enfin, l'enfant béni est là : Natural Selection sort en version 3.2. Pour rappel, NS est un mod coopératif pour Half-Life 1. Le changelog est important, sur la page officielle, une liste plus qu'impressionnante vous y attend. Nous pouvons surtout noter quelques détails importants comme les changements au niveau des hitbox - ça devrait donner des idées à certains - , sur les cartes, et même NS sur HLTV. Le fichier est téléchargeable sur VosseyFTP. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 3 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2007 Enorme !!!! Ca va laner sec dessus !!!! Un grand Bravo (et merci) a la dev-team Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 3 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2007 Yeah ! Enfin J'espère qu'il y a encore des nouvelles choses depuis la béta : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordeaum Posté(e) le 3 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2007 A l'ancienne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riesu Posté(e) le 3 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2007 Changelog complet: http://www.unknownworlds.com/ns/static/changelogs/v32-changelog.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregzenegair Posté(e) le 4 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2007 Un mod coopératif ? Ah ouais, c'est nouveau, qui c'est qu'a picolé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoseanpaul Posté(e) le 4 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2007 lol coopératif contre des humains peut être Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToToN3T Posté(e) le 5 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2007 Je l'attendait trop celui là, ça serais possible de nous prévénir grace à une news si translators s'occupe la version 3.2 (sans que ça soit béta) de NS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chibi Posté(e) le 5 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2007 oui on va s'occupé de sa je pense avec Ns4all et l'équipe translator ^^. Je vais voir avec euh pour le faire. Pour plus de news www.ns4all.be Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés