beware Posté(e) le 5 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2006 Voila je voulais demander: quelle est la commande qui permet de ne pas mourir automatiquement quand on change d'équipe? Merci d'avance
Arcanos Posté(e) le 5 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2006 Il n'y a pas de commande permettant cela, quand tu changes d'équipe, tu meurs, sauf si tu étais déjà mort. Maintenant, tu parles peut-être d'un plugin d'équilibrage des teams (comme PTB sur 1.6) et là, je saurais pas trop t'aider.
beware Posté(e) le 5 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 5 octobre 2006 Ah bon?? pourtant je croyais avoir vu qqpart qqchose comme swap_teams_auto_kill 1 ou un truc du genre...
jaykay Posté(e) le 5 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2006 Ou alors tu changes de team seulement quand tu es mort
beware Posté(e) le 16 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 16 octobre 2006 Désolé pour le doule post mais.... >>>>HUD_CLASSAUTOKILL 0<<< La voilà la commande, je l'ai trouvé par hasard.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.