AIDE : J'AI PERDU TOUS MES JEUX STEAMS


morino69

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai perdu tous mes jeux Steam : Cs source, DOd source alors que j'avais tous acheté en ligne en plus.

Il est vrai que ça fait 8 mois que je n'ai pas ouvert mon compte steam. Mais ce que j'ai acheté est un acquis normalement. Qu'on ne me dise pas que ce fut un abonnement.

J'ai acheté HL2 première version dès sa sortie en plus.

Bref, que dois je faire ?

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, tu as perdu quoi, tes identifiants? Ou alors aucun jeu n'apparait dans ta liste de jeux alors que tu t'es loggé au compte sur lequel était tous tes jeux?[/quotemsg]

Il m'arrive des fois, même après une partie de CSS, que quand je vais dans la liste :"mes jeux" ils soient tous marqués "préchargement terminé" comme si je ne les avaient pas achetés, je déloggue et je me reloggue et le problème et reglé.

Par contre ça m'a fichu une sacré frousse la première fois :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, mes jeux n'apparraisent pas du tout comme si je les possédais pas. Ils ne sont même pas inscrits comme en pré chargement.

Il est vrai que j'ai essayé cela après installation de HL2 chez mon neveu. Mais a partir du moment ou je me logue tou doit apparaitre. DOD S, CS S... Bref, je ne comprend pas et j'essayerai de nouveau chez moi ou ailleurs. Mais c un peu la panique lorsque l'on s'est que l'on a débourser de l'argent pour jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.