Besoin de vos frags


rosty

Messages recommandés

Salut,

[*] Innover...

Si, j'ai bien dis "si" (peut-être) que si j'arrive à imaginer une histoire cohérente et un minimum sérieuse je vais essayer de créer une vidéo

avec un scénario, un script des phrases prés définie avec les sous-titres en anglais, traduit par une autre personne que moi (vu mes notes en anglais 3,6,7,10 bref moi et l'anglais on n'est pas très copain, quoi que... le français aussi :lol: )

Mais bon, la persévérance paye un jour (toujours pas le cas pour moi)

Parlons plus sérieusement, je dispose de 21 actions dont 3 fullteam et pour la majorité ce sont des frags impressionnant on peut y voir des joueurs comme asp (ex emulate) Zoko grande star international :lol: (je suis très bien seul) enfin du beau monde, mais surtout de beau frags.

Donc revenons au sujet de base avec les critères:

Frags: autant que vous en avez

type de demos: In eyes, c'est bien beau les sources tv mais les bugs ne le sont pas trop (je pense surtout au recul)

type d'actions: on va pas chercher 12h, 14h. Frags impressionnant.

tu a des frags ? cool alors la suite est pour toi.

Je suis Zoko et j'ai fais 4HS de ouf one shot deagle decal np corniche bim boum!

J'envoie:

-Zoko_1.rar qui doit comprendre:

-Zoko_1.dem et

-Zoko_1.doc

.dem: in eyes (je le répète encore une fois)

.doc: Description; 4HS de ouf one shot deagle decal np corniche, tick: 48000 (à voir avec demoui commande à taper dans la console)

Et pour finir pour "prouver" que cette vidéo verra bien le jour, le petis trailer

Lien:

www.Workinprogress-Trailer.c.la

les fautes sont un choix de vivre, elle ne sont pas méchante :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si simplement c'était aussi facile à dire qu'à faire.

Pour 1.6 y'a aucun problème tu va sur quelques sites tu dl une 50ene de demos et hopp tu a une 30ene d'actions plus ou moins bonne

Pour css tu dois te casser le c** a chercher des demos au prés des joueurs, si encore les source tv marcherais bien !!!

Conclusion: je vais faire avec ce que j'ai tous en essayant d'avoir les meilleures frags possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas merci j'ai déjà 7 actions en plus, je viens de finir l'intro encore quelques petits problème a corriger et voilà donc ce soir j'aurais fini l'intro par la même occasion je vais créer l'outro est encoder les 7 actions que j'ai eu en plus

J'attends encore 1 semaine puis je supprime ce topic :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous tien au courant de l'avencement des chose, hier j'ai eu un problème avec mon disque dur j'ai du me procurer un 2eme disque dur.

Comme quelques personne je crée des sauvegardes le plus souvient possible , donc mon intro est sauvé, mais je n'est plus de aucun frags je commencer a récupérer quelques frags, mais certain frags étais assez ancien, enfin bref la vidéo risque de prendre un peut de retard.

La vidéo serra un peu partout y compris sur vossey.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.