p0p0L Posted October 26, 2006 Report Posted October 26, 2006 Bonjour tout le monde. J'ai cherché de partout sur google, sur des forums rien à faire. Mon problème est que j'ai un serveur counter strike : source qui est sous linux. Je voudrais installer un mode deathmatch. J'ai donc installer MetaMod mais comme le serveur est sous linux il faut installer un truc nommé : librairie glibc-2.3.4. Je voudrais qu'on me donne des informations, comme un tuto ou qu'on m'explique comment l'instant Je vous en remercie d'avance. Quelqu'un pourrait m'aider svp ? p0p0L
ChandlerBing82 Posted October 27, 2006 Report Posted October 27, 2006 salut, c'est ton serveur physique qui doit avoir cette librairie d'installer. Si tu as un acces root a ta machine, il te faudra l'installer
p0p0L Posted October 28, 2006 Author Report Posted October 28, 2006 salut, c'est ton serveur physique qui doit avoir cette librairie d'installer. Si tu as un acces root a ta machine, il te faudra l'installer[/quotemsg]Oki je vais regarder tout sa et encore merci
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.