p0p0L Posté(e) le 26 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2006 Bonjour tout le monde. J'ai cherché de partout sur google, sur des forums rien à faire. Mon problème est que j'ai un serveur counter strike : source qui est sous linux. Je voudrais installer un mode deathmatch. J'ai donc installer MetaMod mais comme le serveur est sous linux il faut installer un truc nommé : librairie glibc-2.3.4. Je voudrais qu'on me donne des informations, comme un tuto ou qu'on m'explique comment l'instant Je vous en remercie d'avance. Quelqu'un pourrait m'aider svp ? p0p0L
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2006 salut, c'est ton serveur physique qui doit avoir cette librairie d'installer. Si tu as un acces root a ta machine, il te faudra l'installer
p0p0L Posté(e) le 28 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 28 octobre 2006 salut, c'est ton serveur physique qui doit avoir cette librairie d'installer. Si tu as un acces root a ta machine, il te faudra l'installer[/quotemsg]Oki je vais regarder tout sa et encore merci
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.