bobo825 Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2006 Salut j'aimerais bien que vous me disiez comment remettre le son a l'endroit dans le jeu car j'entend les sons de droite dans l'écouteur gauche de mon casque et les sons de gauches dans l'écouteur droit. Résultat je ne sais pas d'ou cela vient-il et à part mettre le casque a l'envers je n'ai pas trouvé de solutions... Merci d'avance.
bosmer Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2006 C'est le monde à l'envers... (ça c'est fait...) c'est un problème propre à css ou c'est de manière générale ? Sinon au passage, même si je suis pas modo, les :::: dans le titre et l'ortographe, ça risque de pas bien passer (ça aussi, c'est fait...)
bobo825 Posté(e) le 25 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 25 octobre 2006 ça y est j'ai corrigé un peu les fautes d'orthographe:D. Quelqun peut me répondre maintenant? Sinon j'ai découvert le bug en faisant le test speaker settings et je vois pas comment je pourrais savoir si c'est de manière générale car hors du jeu les 2 écouteurs sont en même temps c'est pas comme dans css.
K4b4L Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2006 ça y est j'ai corrigé un peu les fautes d'orthographe:D. Quelqun peut me répondre maintenant?Sinon j'ai découvert le bug en faisant le test speaker settings et je vois pas comment je pourrais savoir si c'est de manière générale car hors du jeu les 2 écouteurs sont en même temps c'est pas comme dans css.[/quotemsg] Il me semble que c'est dans les options de sons, va faire un tour dans le panneau de configuration tu trouvera peut-être
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2006 tu changes ton casque de sens, tout simplement :|
foulek Posté(e) le 26 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2006 tu changes ton casque de sens, tout simplement :|[/quotemsg]c'est pas pratique le micro dans la nuque pour parler... bon ok je sors bon serieusement, il y a pas un reglage dans les options "sons" sous css, je crois me rapeler qu'il y a une icone "tester les parametres de sons" ou un truc dans le genre, et la ils t'envoient des sons a droite et a gauche et de la tu regles mais je suis pas sur. A verifier
RisingSun Posté(e) le 26 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2006 Le micro est fixe sur ton casque ? :E
reegis Posté(e) le 29 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2006 oui c'est p'tet con mais moi j'mettais l'écouteur R dans l'oreille gauche ... :/
LeDucDuCool Posté(e) le 29 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2006 Ou ton casque a tout simplement été mal assemblé et ils ont soudé le gauche sur R et le droite sur L.
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2006 oui c'est p'tet con mais moi j'mettais l'écouteur R dans l'oreille gauche ... :/[/quotemsg]ca m'est arrivé aussi. Right = Droite, left = gauche. Attention a ne pas inverser (d'ou mon post d'ailleurs)
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.