casshern Posted October 29, 2006 Report Posted October 29, 2006 Bonjour voila j'attends deux choses et j'aimerais savoir pour quand sa devrait etre mit as jour : Dust 2 en Hdr il avait prévu de le faire mais je n'en n'entend plus parle, il se passe quoi ? Le mode VIP, il parait qu'il étaient en train de le faire et on as plus de nouvelle,je parle pas du mod ! Avez-vous des info concernant ces mise as jour ?
Arcanos Posted October 29, 2006 Report Posted October 29, 2006 Le mode VIP n'a jamais été annoncé par VALVe me semble. Pour les maps, ils s'en occuperont...quand ils seront prêts, à mon avis pour le moment ils ont la plupart de leurs mappeurs chargés de bosser sur Portal et TFC2. Hé ouais, VALVe = petit studio avec beaucoup de choses en même temps, les équipes passent d'un truc à un autre et on garde des jeux à moitié finis
casshern Posted October 30, 2006 Author Report Posted October 30, 2006 Y as t-il un un autre mod VIP de prévu ? car celui qui existe n'ai jouable quand multi et j'aimerais bien y joue avec des bots. Super pour les maps...
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.