shamankangking Posté(e) le 21 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2006 voila qd je l´installe tout marche bien et qd je vx lancé le jeu mon ecran devient tout noir alors ce que g fait c ke g fé une mise a jour de ma carte graphique et g réessayé et mon ecran est toujours noir alors si vous avez une solution dite-le moi MERCI
Psylohk Posté(e) le 21 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2006 Tu peux entrer ça dans les options de lancement: -w 800 -h 600 Tu peux écrire français aussi
Darth le vioc Posté(e) le 21 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2006 les apprentis modaux vous pouvez aller jouer ailleurs merci..
shamankangking Posté(e) le 21 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 21 octobre 2006 c'est ce que j'ai essayé mais toujours rien l'ecran reste noir et ca commence a me soulé je pense que c'est peut etre du a ma carte graphique ce que j'ai c'est une carte graphique intégré sur ma carte mere c'est peut ca mon probleme carte graphique : VIA Chrome 9 HC IGP si vous trouvé des info sur cette carte graphique ca serait sympas parceque je trouve aucun driver pour ca ( en cherchant sur google ) je vous en remercie et j'espere que ca va m'aidé
Psylohk Posté(e) le 22 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2006 Etant donné qu'il s'agit d'un chipset graphique intégré, les drivers devraient logiquement être intégrés dans les drivers VIA de ta carte mère.
neg2gwada97 Posté(e) le 2 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2006 Bonjour, moi aussi j'ai le mm probleme c'est ou que l'ont doit mettre tes donné dans loption de lancement ? reponds stp
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.