MasseN Posted October 31, 2006 Report Posted October 31, 2006 noforcemaccel & -noforcemparms J'aurais voulu savoir sur quoi influent ces commandes et si vous pouviez me donnez une liste plus exhaustives de celle-ci afin que j'optimise mes conditions de jeux ( ;D). Merci d'avance !
ChandlerBing82 Posted November 2, 2006 Report Posted November 2, 2006 salut, ces deux commandes permettent de virer l'accélération souris fournie par Windows XP. Niveau autre commande qui te seraient utiles, il y en a tellement qu'il va probablement falloir affiner ce que tu demandes
MasseN Posted November 2, 2006 Author Report Posted November 2, 2006 Justement, enlever/activer (c'est mon cas) l'activation windows, ca change quoi, au juste ? (au niveau du comportement de la souris, par exemple)
ChandlerBing82 Posted November 2, 2006 Report Posted November 2, 2006 ca enleve l'accélération :| C'est a dire que si tu bouges ta souris tres vite ton curseur va se déplacer bien plus rapidement que si tu parcourais la meme distance mais plus lentement
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.