MasseN Posté(e) le 31 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2006 noforcemaccel & -noforcemparms J'aurais voulu savoir sur quoi influent ces commandes et si vous pouviez me donnez une liste plus exhaustives de celle-ci afin que j'optimise mes conditions de jeux ( ;D). Merci d'avance !
MasseN Posté(e) le 1 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 1 novembre 2006 Personne n'a d'idée ? :'(
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2006 salut, ces deux commandes permettent de virer l'accélération souris fournie par Windows XP. Niveau autre commande qui te seraient utiles, il y en a tellement qu'il va probablement falloir affiner ce que tu demandes
MasseN Posté(e) le 2 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2006 Justement, enlever/activer (c'est mon cas) l'activation windows, ca change quoi, au juste ? (au niveau du comportement de la souris, par exemple)
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2006 ca enleve l'accélération :| C'est a dire que si tu bouges ta souris tres vite ton curseur va se déplacer bien plus rapidement que si tu parcourais la meme distance mais plus lentement
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.