Gros problème de plantage avec CS Source


Mouktouk

Messages recommandés

Salut tout le monde.

Sans plus attendre, je vais vous dire mon problème.

Voila, il y a quelques temps (5 jours) j'ai formaté mon PC. Bien entendu, j'ai voulu réinstaller cs source, mais j'ai de gros problèmes avec !!

- Le jeu se coupe tout seul, je ne peux même pas jouer 5 minutes

- Certaines maps officiels différent de ceux présentent sur le serveur (j'en conclu donc que mes fichiers ne sont pas valide)

- POur remédier à cela, je fais valider mes fichiers, mais voila : à chaque fois que je le fais, steam me retelecharge de nouveaux fichiers, mais j'ai toujours les mêmes problèmes.

Comment faire pour remédier à ce gros problème ?

MErci.

Ps : étant donné que je n'ai pas le cd du jeu, je suis obliger de tout retelecharger depuis les serveurs valve. Pensez-vous que ça peut venir de la (mauvais telechargement, fichier corrompu, ...) ??? Si c'est ça, ou puis-je trouver une install des bases du jeux pour que je n'ai plus qu'à mettre les MAJ (sa doit être legal, vu que j'ai une clée valide et un compte, non ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps : étant donné que je n'ai pas le cd du jeu, je suis obliger de tout retelecharger depuis les serveurs valve. Pensez-vous que ça peut venir de la (mauvais telechargement, fichier corrompu, ...) ??? Si c'est ça, ou puis-je trouver une install des bases du jeux pour que je n'ai plus qu'à mettre les MAJ (sa doit être legal, vu que j'ai une clée valide et un compte, non ?)

Possible...

Pour 1.6 et surtout les jeux du moteurs hl1, il y avait un steam + full games c'est à dire steam + hl1 + cs + hldm...

J'ai cherché et je n'ai actuellement rien trouvé pour css.

Mais ca parrait louche quand même.

Est-ce que tu as installé les nouveaux drivers pour ta carte graphique à tout hasard ?

Ta version de windows diffère-elle de l'ancienne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de m'avoir répondu :-)

POur répondre à tes questions :

- Mes drivers sont à jours

- Mon directX date d'octobre

- MOn windows diffère, mais ça me le fesait aussi sur l'ancien (c'est d'ailleur en partie pour ça que j'ai formaté :-()

J'ai essayé de revérifié mes fichiers hier, de fois dafiler sans lacner le jeu entre, et les 2 fois il ma retelecharger quelque chose.

Aidez-moi s'il vous plait, je ne sais vraiment plus quoi faire :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tout hasard : tu n'a pas un copain qui a css et qui pourrait te filler une "sauvegarde du jeux" (create a backup of game) ?

C'est pas que je veux pas te la upper... mais 2.25go, tu comprends ?

Bien sûr, fait en sorte qu'il n'y ai aucune trace de css sur l'ordi (supprime à partir de steam + le doss de tes jeux) histoire de ne rien fausser (je suis prévoyant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, pour une réinstallation de steam complete, il te suffit de prendre le petit installeur disponible sur www.vossey.com par exemple.

Tu as fais une recherche anti spy, anti virus, anti tout? Le fait que le jeu se coupe tout seul peut aussi provenir de ton matériel. Tu as essayé de lancer d'autres jeux relativement gourmands en ressource?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.