webmaster13 Posted October 1, 2006 Report Posted October 1, 2006 Voila, depuis aujourdhuit, quand je me connecte sur un serveur, ou sur le mien, voici le message qui s'affiche 2minutes aprés: Help me plz
sylicoman Posted October 1, 2006 Report Posted October 1, 2006 C'est le meme pour tout le monde. Sur 6 joueurs de ma team, seulement 1 arrive a jouer. On a tous le meme problème.
splankno Posted October 2, 2006 Report Posted October 2, 2006 Ouep, bizarre comme bug. J'espere que valve va corriger ce bug vite fait car ce soir, ya les matchs cal !
1ndik4 Posted October 2, 2006 Report Posted October 2, 2006 Hier soir j ai eu le meme preobleme... apres 4 reprises ca c est calmé, nous avons pu faire une war.... On a rien fait de particulier, ca ne c est pas remis à planter.
oldSnake Posted October 2, 2006 Report Posted October 2, 2006 On peut rien y faire c'est steam qui merde!
m000t Posted October 2, 2006 Report Posted October 2, 2006 Un soucis sur un de leur serveur d'authentification surement. Vu le nombre de personnes qui ont le soucis, ça devrait être vite réglé j'espère.
oldSnake Posted October 2, 2006 Report Posted October 2, 2006 Tiens comme on se retrouve! Oui effectivement il semblerai que se soit ca y a plus qu' à éspérer que ce soit vite résolu!
DISKILL Posted October 3, 2006 Report Posted October 3, 2006 En fait pour arriver a rejouer il faut tout simplement supprimer le fichier "C:\Program_Files\Steam\ClientRegistry.blob" et tout dvrait revenir dans lordre normalement.
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.