webmaster13 Posté(e) le 1 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2006 Voila, depuis aujourdhuit, quand je me connecte sur un serveur, ou sur le mien, voici le message qui s'affiche 2minutes aprés: Help me plz
sylicoman Posté(e) le 1 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2006 C'est le meme pour tout le monde. Sur 6 joueurs de ma team, seulement 1 arrive a jouer. On a tous le meme problème.
splankno Posté(e) le 2 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2006 Ouep, bizarre comme bug. J'espere que valve va corriger ce bug vite fait car ce soir, ya les matchs cal !
1ndik4 Posté(e) le 2 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2006 Hier soir j ai eu le meme preobleme... apres 4 reprises ca c est calmé, nous avons pu faire une war.... On a rien fait de particulier, ca ne c est pas remis à planter.
oldSnake Posté(e) le 2 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2006 On peut rien y faire c'est steam qui merde!
m000t Posté(e) le 2 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2006 Un soucis sur un de leur serveur d'authentification surement. Vu le nombre de personnes qui ont le soucis, ça devrait être vite réglé j'espère.
oldSnake Posté(e) le 2 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2006 Tiens comme on se retrouve! Oui effectivement il semblerai que se soit ca y a plus qu' à éspérer que ce soit vite résolu!
DISKILL Posté(e) le 3 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2006 En fait pour arriver a rejouer il faut tout simplement supprimer le fichier "C:\Program_Files\Steam\ClientRegistry.blob" et tout dvrait revenir dans lordre normalement.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.