Skins high-res

Pinkes

Messages recommandés

Posté(e)

http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?s=b2955fd08b50f5e7430164b059c5ce5b&threadid=488527

Voila, j'ai bien envie d'installer ces skins (sobres, comme par défaut, juste en bien plus détaillés).

Mais je voulais savoir:

-un poto en avait installé sur Css, et certains serveurs lui refusaient l'acces.(custom skin machin...). Ce probleme est encore d'actualité ?

-Niveau Fps, la baisse serait de combien en %tage ? (je n'ai "que" 256 mo de mémoire graphique, mais très rapide, ça compense si jamais il fallait plus que 256 Mo? Ou ça prend sur la mémoire systeme ?(je rappelle que les textures sont en 2048*2048, contre 512*512 par défaut il me semble ;))

Merci :)

Posté(e)

J'les ai installés finalement... pas de problème de connection apres une 10 ene de serveurs essayés. Rendu bien meilleur que d'origine, sans toutefois modifier la vision du jeu. :)

Pour les fps je sais pas... ça bouge pas des 100.. :D

Posté(e)

On ressent plus le manque d'anti-aliasing avec ces skins haute résolution qu'avec les skins originaux je trouve. (lorsque celui ci est désactivé bien sur).

C'est peut etre un effet interne a mon cerveau aussi :whistle:

Posté(e)

C'est pas un effet d'optique mais presque, vu que ce ne sont que des skin "high res" et non "high def" :D => même nombre de polygone, même rendu d'aliasing dans les même conditions.

Je pense plutot que plus la qualité est bonne, plus on devient exigent. :P

• 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.