Malgré les recherches ...


kefrens

Messages recommandés

Bonjour,

Voila j'expose mon problèmes, j'ouvre css => je rejoins un serv tout vas bien => après 2 min mon jeux se coupe et je doit fairt Ctrl + ALT + Delete et couper hl2.exe pour revenir sur mon bureau s'est la première fois que j'et ca et sa fait + de 1 ans que je joue a css.

Ma config :

Intel p4 3.2 GHZ en Hyper trendind

ATI radeon 9800 PRO

1 giga corsais

Est-ce que sa viendrais de ma CG ? de nouveaux pilotes sont t'il sortis ?

Merci de votre réponse et désolé pour l'orthographe ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voila j'expose mon problèmes, j'ouvre css => je rejoins un serv tout vas bien => après 2 min mon jeux se coupe et je doit fairt Ctrl + ALT + Delete et couper hl2.exe pour revenir sur mon bureau s'est la première fois que j'et ca et sa fait + de 1 ans que je joue a css.

Ma config :

Intel p4 3.2 GHZ en Hyper trendind

ATI radeon 9800 PRO

1 giga corsais

Est-ce que sa viendrais de ma CG ? de nouveaux pilotes sont t'il sortis ?

Merci de votre réponse et désolé pour l'orthographe ^^[/quotemsg]

j'ai assayer de ré-installer mais pas moyen sa ne va pas il va faloir trouver la solution

oops désoler pour l'orthographe c'est pas mon fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde sur plusieur serveur, sinon réinstale :)[/quotemsg]

Je viens de le faire :( sa ne marche toujours pas.

J'et mit ma CG a jour, desfois sa passe je peut jouer 1 heure sans problèmes mais une fois que je coupe mon pc le problème revient :(

A chaque fois je doit ré-installer les drivers puis la sa passe , mais vu le temps que je passe sur css si je doit ré-installer a chaque fois je suis mal barre :s

Merci de votre aide

Voici le message d'erreur : erreurkn7.th.jpg ( cliquer pour agrandir ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de le faire :( sa ne marche toujours pas.

J'et mit ma CG a jour, desfois sa passe je peut jouer 1 heure sans problèmes mais une fois que je coupe mon pc le problème revient :(

A chaque fois je doit ré-installer les drivers puis la sa passe , mais vu le temps que je passe sur css si je doit ré-installer a chaque fois je suis mal barre :s

Merci de votre aide

Voici le message d'erreur : http://img451.imageshack.us/img451/9419/erreurkn7.th.jpg ( cliquer pour agrandir ^^ )[/quotemsg]

deja essaye de jouer sans limewire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de le faire :( sa ne marche toujours pas.

J'et mit ma CG a jour, desfois sa passe je peut jouer 1 heure sans problèmes mais une fois que je coupe mon pc le problème revient :(

A chaque fois je doit ré-installer les drivers puis la sa passe , mais vu le temps que je passe sur css si je doit ré-installer a chaque fois je suis mal barre :s

Merci de votre aide

Voici le message d'erreur : http://img451.imageshack.us/img451/9419/erreurkn7.th.jpg ( cliquer pour agrandir ^^ )[/quotemsg]

Ca pue le programme en conflit avec CSS et qui provoque un crash. Kill toutes les applications et ferme les logiciels avant de jouer pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que tu as l'application TeamSpeak ouverte. Quand tu joues sans est-ce que ça plante ou pas?

Moi un moment ça me faisait ça et j'ai découvert que la source du problème était TS car en war je plantais 3/4 fois par match alors qu'en FFA rarement. J'ai réglé le problème en baissant la bande passante en upload et download de TS.

Donc voilà si le problème vient de là, tu as la solution ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que tu as l'application TeamSpeak ouverte. Quand tu joues sans est-ce que ça plante ou pas?

Moi un moment ça me faisait ça et j'ai découvert que la source du problème était TS car en war je plantais 3/4 fois par match alors qu'en FFA rarement. J'ai réglé le problème en baissant la bande passante en upload et download de TS.

Donc voilà si le problème vient de là, tu as la solution ;)[/quotemsg]

Malheureusement, ta solution ne marche pas :( .

Mais teampseak ne prend pas autant que ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.