kefrens Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Posté(e) le 31 août 2006 Bonjour, Voila j'expose mon problèmes, j'ouvre css => je rejoins un serv tout vas bien => après 2 min mon jeux se coupe et je doit fairt Ctrl + ALT + Delete et couper hl2.exe pour revenir sur mon bureau s'est la première fois que j'et ca et sa fait + de 1 ans que je joue a css. Ma config : Intel p4 3.2 GHZ en Hyper trendind ATI radeon 9800 PRO 1 giga corsais Est-ce que sa viendrais de ma CG ? de nouveaux pilotes sont t'il sortis ? Merci de votre réponse et désolé pour l'orthographe ^^
SergentPampers Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2006 Regarde sur plusieur serveur, sinon réinstale
flav360 Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2006 Bonjour, Voila j'expose mon problèmes, j'ouvre css => je rejoins un serv tout vas bien => après 2 min mon jeux se coupe et je doit fairt Ctrl + ALT + Delete et couper hl2.exe pour revenir sur mon bureau s'est la première fois que j'et ca et sa fait + de 1 ans que je joue a css. Ma config : Intel p4 3.2 GHZ en Hyper trendind ATI radeon 9800 PRO 1 giga corsais Est-ce que sa viendrais de ma CG ? de nouveaux pilotes sont t'il sortis ? Merci de votre réponse et désolé pour l'orthographe ^^[/quotemsg] j'ai assayer de ré-installer mais pas moyen sa ne va pas il va faloir trouver la solution oops désoler pour l'orthographe c'est pas mon fort
Darth le vioc Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2006 j'ai assayer de ré-installer mais pas moyen sa ne va pas il va faloir trouver la solution je suis en manque lol[/quotemsg]formidable, merci de faire un effort sur le français maintenant..
kefrens Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2006 Regarde sur plusieur serveur, sinon réinstale [/quotemsg]Je viens de le faire sa ne marche toujours pas. J'et mit ma CG a jour, desfois sa passe je peut jouer 1 heure sans problèmes mais une fois que je coupe mon pc le problème revient A chaque fois je doit ré-installer les drivers puis la sa passe , mais vu le temps que je passe sur css si je doit ré-installer a chaque fois je suis mal barre :s Merci de votre aide Voici le message d'erreur : ( cliquer pour agrandir ^^ )
flav360 Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2006 Je viens de le faire sa ne marche toujours pas.J'et mit ma CG a jour, desfois sa passe je peut jouer 1 heure sans problèmes mais une fois que je coupe mon pc le problème revient A chaque fois je doit ré-installer les drivers puis la sa passe , mais vu le temps que je passe sur css si je doit ré-installer a chaque fois je suis mal barre :s Merci de votre aide Voici le message d'erreur : http://img451.imageshack.us/img451/9419/erreurkn7.th.jpg ( cliquer pour agrandir ^^ )[/quotemsg] deja essaye de jouer sans limewire!
kefrens Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2006 oO s'est le dossier des chanson lol limewire je le lance pas pour jouer Puis sa na strictement rien a voir avec limewire l'erreur ^^
flav360 Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2006 oO s'est le dossier des chanson lol limewire je le lance pas pour jouer Puis sa na strictement rien a voir avec limewire l'erreur ^^[/quotemsg] télécharger avec le p2p c'est tes affaires mais faut eviter de télécharger en jouant
Darth le vioc Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2006 oO s'est le dossier des chanson lol limewire je le lance pas pour jouer Puis sa na strictement rien a voir avec limewire l'erreur ^^[/quotemsg] merci de faire un effort sur le français dernier avertissement..
Arcanos Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2006 Je viens de le faire sa ne marche toujours pas.J'et mit ma CG a jour, desfois sa passe je peut jouer 1 heure sans problèmes mais une fois que je coupe mon pc le problème revient A chaque fois je doit ré-installer les drivers puis la sa passe , mais vu le temps que je passe sur css si je doit ré-installer a chaque fois je suis mal barre :s Merci de votre aide Voici le message d'erreur : http://img451.imageshack.us/img451/9419/erreurkn7.th.jpg ( cliquer pour agrandir ^^ )[/quotemsg] Ca pue le programme en conflit avec CSS et qui provoque un crash. Kill toutes les applications et ferme les logiciels avant de jouer pour voir.
kefrens Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2006 Merci Arcanos. Mais en remettant mes drivers du CD ( plus anciens ) ca marche ! Peut être qu'avec les nouvelles mises a jours récentes css ne prend pas en charges les nouveaux pilotes ATI, du fait que les nouveaux sont sortis le 18 aôut .
sqwall Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2006 Je vois que tu as l'application TeamSpeak ouverte. Quand tu joues sans est-ce que ça plante ou pas? Moi un moment ça me faisait ça et j'ai découvert que la source du problème était TS car en war je plantais 3/4 fois par match alors qu'en FFA rarement. J'ai réglé le problème en baissant la bande passante en upload et download de TS. Donc voilà si le problème vient de là, tu as la solution
kefrens Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2006 Je vois que tu as l'application TeamSpeak ouverte. Quand tu joues sans est-ce que ça plante ou pas?Moi un moment ça me faisait ça et j'ai découvert que la source du problème était TS car en war je plantais 3/4 fois par match alors qu'en FFA rarement. J'ai réglé le problème en baissant la bande passante en upload et download de TS. Donc voilà si le problème vient de là, tu as la solution [/quotemsg] Malheureusement, ta solution ne marche pas . Mais teampseak ne prend pas autant que ca ?
sqwall Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2006 Ben apparemment si, c'est pour ça qu'il faut limiter sa bande passante si ca pose problème !
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.