Guest Posted September 8, 2006 Report Posted September 8, 2006 Voilà j'ai un problème énorme et récurant depuis 1 mois environ. A chaque fois que je lance css sur un serveur, j'arrive à infos client et ça me remet sur le buro avec marqué que le hl2.exe a planté et a rencontré une erreur. Et j'ai tout fait pour que ça marche: vérification des fichiers css par steam, mise à jour des pilotes, réinstallation de steam et de css, réinstallation de ma carte son (c té pour un autre problème ça mais je le note toujours:p)...si quelqu'un aurait une idée pour me dépanner, parcke j'ai une war à 21h00 et je voudrais que mon css marche ça peut toujours aider pour jouer non?
pedrus Posted September 8, 2006 Report Posted September 8, 2006 Essaye en réduisant les graphs, en enlevant le HDR (j'ai toujours la même solution ^^) M'enfin ça peu pas faire de mal. de rien ...Intelligent...
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.