sambalec Posté(e) le 16 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2005 Salut tout le monde Je n'arrive pas a afficher le menu de mani, pourtant g mi mon steamId dans adminlist.txt ! J'explique davantage, g copié tous les fichiers txt et répertoirs de mani seulement sur le ftp de verygames de mon serveur, comme verygames est sous linux dans le rep addons du ftp, je n'ai donc pas mis le .dll g bindé ma touche dans Mon Config.cfg de mon disque dur, mais le soucis c'est que quand j'appuis sur cette touche, le serveur plante et il me mets connexion probleme en rouge en haut a droite voilà
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2005 salut tu as regardé le tuto disponible sur le site? Merci de faire attention a ton écriture
sambalec Posté(e) le 16 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 16 septembre 2005 Merci de ta réponse Oui j'ai bien regardé le tutorial de vossey qui est d'ailleur très détaillé Mais je vois pas d'ou vient mon probleme. De plus les quelques commandes mani par la console fonctionnent! mais pas la commande ma_changemap... Merci de votre aide
thedark Posté(e) le 16 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2005 un probleme de droit à coup sure, tu as mal mis les flags
inconnu49 Posté(e) le 16 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2005 un probleme de droit à coup sure, tu as mal mis les flags Je ne crois pas, pour faire planter le serveur c'est autre chose qu'un problème de config.
sambalec Posté(e) le 16 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 16 septembre 2005 Hé bien, pour le moment comme je suis le seul admin et bien, j'ai juste mis dans adminlist.txt : STEAM_0:1:3377289 c'est mon steamID
inconnu49 Posté(e) le 16 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2005 Essai deja de taper dans la console ma_say ca marche!!! pour voir si le plugin fonctionne avant d'essayer d'avoir les droits admin.
sambalec Posté(e) le 16 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 16 septembre 2005 oui ca marche, la console parle a tout le monde tout comme ma_explode provoque bien une petite explosion c'est pour ca que je ne comprends pas...
edved03 Posté(e) le 16 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2005 tu vas dans HLSW ou bien dans la console, et tu tapes plugin_print et tu regarde qu est ce qu'il te marque. Pour binde ta touche: bind "tatouche" "admin" ou bien ce que tu peux essayer c'est de tout simplement ecrire admin dans la console. Sinon regarde dans mani_server.cfg si la commande "mani_use_amx_style_menu 1" est bien sur 1 un probleme de droit à coup sure, tu as mal mis les flags Thedarck: dans mani les flags ne servent que a bloquer certaines fonction pour les admins, cad que si tu ne met aucun flags tu peux tout faire.
thedark Posté(e) le 16 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2005 sauf si tu as modifié une cvars, et à ce moent c'est l'inverse
edved03 Posté(e) le 16 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2005 Oui dans ce cas, oui ce serait l'inverse.
killerspirit Posté(e) le 11 août 2006 Signaler Posté(e) le 11 août 2006 slt a tous, moi quand je tappe plugin_print ca me met ca : Loaded plugins: --------------------- --------------------- quelqun pourrai til m'aider svp??
Antartika Posté(e) le 11 août 2006 Signaler Posté(e) le 11 août 2006 Sur le serveur as tu bien dans cstrike/addons: plugin.vmt plugin.so (si serveur sous linux) plugin.dll (si serveur sous windows) Et GG le UP
killerspirit Posté(e) le 11 août 2006 Signaler Posté(e) le 11 août 2006 dans le dossier cstrike du mani admin j'ai bien addons puis j'ai "mani_admin_plugin.dll" est ce que c'est ca ?? ca me soule j'ai deja essaier d'installer 5 fois le mani admin et rien ! mais je doute si je met bien les dossiers ou il le faut? help me !!!!plz
Antartika Posté(e) le 12 août 2006 Signaler Posté(e) le 12 août 2006 Oui c'est ça, et lit un peu la doc L'installation c'est décompresser un dossier au bon endroit, alors bon...
killerspirit Posté(e) le 12 août 2006 Signaler Posté(e) le 12 août 2006 c'est justement ca bon je vais te dir ce que je fait : -je telecharge mani admin -je le decompresse dans mes documents enfin ou je veux -ensuite en le decompressant j'obtien le dossier cstrike avec dedans les "dosiiers "addons" "cfg" "materials" et "sounds" -ensuite je copie/coller ce dossier "cstrike" dans c: /programfiles/steams/steamapps/moncompte/source dedicated server/cstrike donc ca me fait que dans le dossier "cstrike" de source dedicated server j'ai l'autre dossier cstrike de mano admin ! -apres je prend mon fichier sever.cfg que je place dans "cstrike" mais de mani comme tu ma dit et je l'edite en mettant a la fin "exec mani_server.cfg" . -apres je met mon steam id dans le fichier adminlist.txt -ensuite il faut apparement creer un dossier "maplist.txt" dans cfg/mani_admin_plugin mais comme il y est pas je prend le fichier "mapcycle.txt" que je renome en "maplist.txt" -et voila en logique apres ca devrait marcher apres avoir fait les configurations de son choix que j'ai fait bien sur ! -donc je binb ma touche en mettant dans la console client : bind a admin et quand je fait la touche que je binder ca me marque dans la console : Unknown command: admin"* donc voila mintenant tu c'est comment je fait... ;-)
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 août 2006 Signaler Posté(e) le 12 août 2006 il y a un tuto tout beau sur le site :x
killerspirit Posté(e) le 12 août 2006 Signaler Posté(e) le 12 août 2006 ba j'ai ossi essaier de le suivre mais sans succes !est ce que il y a une erreur dans ce que j'ai fait j'ai suivi ce tuto : http://www.france-fps.com/article.php3?id_article=354 alor je c'est pas! :'(
Antartika Posté(e) le 12 août 2006 Signaler Posté(e) le 12 août 2006 Faut pas décompresser dans le dossier cstrike mais dans le répertoire au dessus -__-
killerspirit Posté(e) le 12 août 2006 Signaler Posté(e) le 12 août 2006 ok jessai et normalement ia que ca qui merde? ué mais il me dit qui il y a deja un fichier cstrike et il ve le remplacer ?? je fait quoi?
Arcanos Posté(e) le 12 août 2006 Signaler Posté(e) le 12 août 2006 Tu lui dis OK, il dit qu'un dossier a le même nom et que si il y a des fichiers en double il remplacera, faut tout lire hein
killerspirit Posté(e) le 12 août 2006 Signaler Posté(e) le 12 août 2006 ok ba c'est pas que j'ai pas lu mais que j'esiter a dir oui donc jessai et jte dit et merci encor ^^
killerspirit Posté(e) le 12 août 2006 Signaler Posté(e) le 12 août 2006 je l'ai fait mais ca ma juste remplacer cstrike par cstrike et les sous dossier : addons materials sounds cfg sont rester a la mm place sauf qu'ils sont plus dans un dossier cstrike !!
Arcanos Posté(e) le 12 août 2006 Signaler Posté(e) le 12 août 2006 Heu, tu pourrais essayer d'être clair ? Tu as quoi comme arborescence là ? c: /programfiles/steams/steamapps/moncompte/source dedicated server/cstrike/addons c: /programfiles/steams/steamapps/moncompte/source dedicated server/cstrike/materials ... ? Si c'est ça, c'est ce qu'il faut avoir Et il n'a pas remplacé cstrike par cstrike, il a juste remplacé les fichiers identiques et a ajouté tous les autres aux bons endroits.
killerspirit Posté(e) le 12 août 2006 Signaler Posté(e) le 12 août 2006 alr j'ai c : /programfiles/steams/steamapps/moncompte/sourcededicatedserver/cstrike et apres dans ce dossier j'ai : bin DownloadLists download maps (que j'ai creer pour pouvoir mettre mes maps) save gameinfo.txt mapcycle.txt modelsounds.cache scene.cache stats.txt ADDONS (qui ete dans cstrike de mani) CFG (idem) MATERIALS(idem) SOUNDS(idem) et mintenant j'ai un autre soucis , j'ai arreter mon source dedicated server, je le redemarre il commence a charger et il s'arrete il ne fini meme pas de charger !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.