Que me conseillez vous comme Carte Graphique


petitflo01

Messages recommandés

Voila en se moment et ce depuis 3 ans je suis sur une Geforce 5200 ceci commence a sufir et j'aimerais vraiment avoir quelque chose de mieux et si possible de bon marché

Je suis en AGP

Je voudrais une bonne carte graphique pour jouer a des jeux comme SIMS 2 Counter strike source mais aussi Half life 2 et trackmania

Merci de vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la LE, c'est une version "castrée" des 6600, déjà que les 6600GT sont limites aujourd'hui pour jouer, alors tu peux oublier les 6600LE

Si tu veux acheter une 6600GT, il faut également avoir une bonne alimentation car ces cartes sont assez pointilleuses sur les tensions délivrées. Si c'est une alim no-name (générique), tu peux changer. Pour savoir ce que tu as, tu ouvres ton boîtier et tu regardes sur le boîtier en haut à gauche pour voir la marque ainsi que la valeur en watts (W)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu baisses les détailes (pas la réso apr contre), le résultat devrait être beaucoup plus importants. Comme c'est la carte graphique qui s'occupe des grandes résolutions et des effets graphiques (AA, filtres, etc...), c'est pas étonnant que ça soit limité.

Mais c'est vrai que ça fait quand même assez peu. Si t'as l'occasion de pouvoir emprunter une carte graphique à quelqu'un, fais un test pour voir ce que ça peut donner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un amd 3800+ x2 avec 1 go de ram et une 6600 (bientot 7600) donc plus ou moin ta config.

Tout les details en moyen, trilineaire et sans filtres useless, j'ai environ 80 fps sur toutes les maps.

Le stress test ne veut rien dire, c'est juste un aperçu pas très réaliste des performances que tu pourrais avoir ingame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.