JonFire Posté(e) le 26 août 2006 Signaler Posté(e) le 26 août 2006 Salut depuis la mise jour je vois des skins terros chez les CT et des skins CT chez les terros. Cela intervient principalement au changement de side. J'ai le jeu d'origine non modifié par un quelquonque hud...
Psylohk Posté(e) le 27 août 2006 Signaler Posté(e) le 27 août 2006 Ui c'est un des nouveau bug du jeu. Tu crées un bind comme ca: bind "ta_touche" "incrementvar cl_minmodels 0 1 1" (ca va switcher ta variable cl_minmodels entre 0 et 1 a chaque fois que tu appuies dessus) Et tu appuies dessus deux fois de suite a chaque fois que tu rencontre le problème. Jusqu'a ce que valve résove le problème. Normalement ca devrait marcher.
jaykay Posté(e) le 28 août 2006 Signaler Posté(e) le 28 août 2006 JonFire => Dans ton cfg, ou autoexec, n'as tu pas mis cl_minimodels 1? Car peut etre que si tu le met a 0 donc la voleur de défault, tu n'aura peut etre plus ce problème. Enfin j'ai testé ton bind Psylohk, et elle fonctionne tres bien, c'est plutot pratique .
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.