Cs-promod : Revolution, ou pas ?

splankno

Messages recommandés

Posté(e)

on s'en fout de dire windob 98 ou xp ou xp familial avec tout ce qui trainne sur le net comme saloprie ils sont tout aussi merdique

et puis je balance une idée de fou et personne la vu on dirait

vous avez fait des études de démolition ou quoi ??? :sarcastic:

• Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

Toi tu continuerait de croire que cs c'est dépassé et il faut changer, et moi, que cs 1.6 => Perso je critique pas 1.6 je contredis les vieux potins des gas qui ne supportent pas css. Pourquoi ne supportent ils pas css? La grande questions on leur demande rien faut qu'ils critiquent un jeu qu'ils ne connaissent même pas car à leur dirent ils sont toujours sur 1.6 vu que c'est le meilleur jeu au monde de la mort qui tue tout qu’il y sont même pas retourner depuis et qu’il on encore les préjugés de la première version buguer à mort.

J’ai jamais dit que 1.6 été un jeu nul loin de là je réprimande les petits malins dans ton genre qui on toujours un truc à dire à mes oué sa c’est pas bien et puis là tu as sa …. ra c’est pas comme sur 1.6. Perso c’est COUNTER STRIKE SOURCE ou à tu vues entendu que y a marquer 1.6 après ?

C’est quoi votre problème les gas vous croyez que 1.6 et supérieur en tout point à css alors que css à des qualitées même beaucoup que 1.6 n’a pas et vise versa. D’ailleurs on le voit partout sa même sur cyber ligue ils refusent de mettre css dans leur liste de jeu de peur que css ne monte en puissance et que sa leur face de l’ombre. Egoïste les joueurs 1.6 qui critique css le son. Moi perso dans les salles de jeu en réseaux y a presque plus personne qui joue à 1.6 tout le monde et sur css. Y a que les hommes des cavernes les puriste fan club du jeu qui y reste et ceux qui ne peuvent pas ce payer un pc à 400 € pour avoir 100 de fps.

Pour en revenir à Xp tu laisses le pack 1 tu n’auras jamais de problèmes ;) Moi je suis sur xp depuis sa sortie en pck1 jamais eu de bug quoi que ce soit. Après y en a qui font tourner sa avec 256 de ram. Comme si tu disais oué je vais faire tourner doom3 avec un 800mhz ….

Hf....

Posté(e)

faudrait voir avec celui qui fait le promod, je leur proserais bien ces questions mais moi et l'anglais ça fait 8 :

Bonjour,

J’ai quelques questions à vous poser :

1) est-ce que les maps de css tourneront sur cs-promod

2) niveau tire à travers les murs, si on prend ce murs la :

http://img109.imageshack.us/img109/1685/decaltrain0005vc9.jpg

les balles ne passeront pas ou elles passeront et avec quel dommage

--------------------------------------------------------------------------

si j’ai posés ces questions, c’est parce que je pense que cs-promod apportera pas mal de bonnes choses en retirant beaucoup de bugs de css et qu’il serait donc très intéressent de pouvoir porter les map de source sur promod

malheureusement les tires à travers murs ne sont pas appréciés pas la communauté source, et si les balles passent par le mur que j’ai donné sur l’image, il n’y a aucuns intérêts

et si c’est bien le cas, pourquoi ne pas prévoir une commande qui diminuerait les impactes à travers murs d’une certaine valeur

on pourrait avoir 4 styles de jeu regroupés en 2 versions de jeux :

version 1 : hight wallshoot (maps css ou promod)

version 2 : low wallshoot (maps css ou promod)

tous le monde y trouverait son compte et le promod serait vraiment un révolution

à méditer

sinon j'ai une bonne nouvelle :

Salut, j'ai trouvé sur un site une news où un mappeur signale qu'il va refaire toutes les maps jouée dans les compétitions en enlevant tous les détails inutiles comme les tonneaux, les bouteilles, mais des objets plus grands inutiles pour le gameplay dans le but de gagner des fps.

Il a déjà commencé par de_train, je vous laissez apprécier le résultat, avec une différence de fps énorme comparée à la map originale:

http://webmail.shelli.fi/~sarine1/de_train_normal.jpg

http://webmail.shelli.fi/~sarine1/cm_train_beta.jpg

Source: http://www.cadred.org/v2/?p=articles&id=697

source : http://www.esl.eu/fr/forum/242/924/205755/?lastvisit=1155640322

enfin quelqu'un qui prend l'avenir de css en main

Posté(e)
Toi tu continuerait de croire que cs c'est dépassé et il faut changer, et moi, que cs 1.6 => Perso je critique pas 1.6 je contredis les vieux potins des gas qui ne supportent pas css. Pourquoi ne supportent ils pas css? La grande questions on leur demande rien faut qu'ils critiquent un jeu qu'ils ne connaissent même pas car à leur dirent ils sont toujours sur 1.6 vu que c'est le meilleur jeu au monde de la mort qui tue tout qu’il y sont même pas retourner depuis et qu’il on encore les préjugés de la première version buguer à mort.

J’ai jamais dit que 1.6 été un jeu nul loin de là je réprimande les petits malins dans ton genre qui on toujours un truc à dire à mes oué sa c’est pas bien et puis là tu as sa …. ra c’est pas comme sur 1.6. Perso c’est COUNTER STRIKE SOURCE ou à tu vues entendu que y a marquer 1.6 après ?

C’est quoi votre problème les gas vous croyez que 1.6 et supérieur en tout point à css alors que css à des qualitées même beaucoup que 1.6 n’a pas et vise versa. D’ailleurs on le voit partout sa même sur cyber ligue ils refusent de mettre css dans leur liste de jeu de peur que css ne monte en puissance et que sa leur face de l’ombre. Egoïste les joueurs 1.6 qui critique css le son. Moi perso dans les salles de jeu en réseaux y a presque plus personne qui joue à 1.6 tout le monde et sur css. Y a que les hommes des cavernes les puriste fan club du jeu qui y reste et ceux qui ne peuvent pas ce payer un pc à 400 € pour avoir 100 de fps.

Pour en revenir à Xp tu laisses le pack 1 tu n’auras jamais de problèmes ;) Moi je suis sur xp depuis sa sortie en pck1 jamais eu de bug quoi que ce soit. Après y en a qui font tourner sa avec 256 de ram. Comme si tu disais oué je vais faire tourner doom3 avec un 800mhz ….

Hf....[/quotemsg]

c'est pas forcément vrai. Perso, je vais voir quelques fois sur css pour voir si ça évolue.

Si ce jeux est fortement critiqué, c'est parce que une grande partie de la communauté a été déçu du résultat.

T'utilises pas mal de préjugé. C'est pas par peur que css leur fasse de l'ombre qu'ils l'ont supprimé (pour plus de détail voir plus haut dans le topic). Au contraire, ça aurait été bénéfique de voir css prendre la relève, mais comme je l'ai dit plus haut pas mal de gens ont été déçu.

Pour xp, j'ai installé que le SP pack1 et encore ce matin il a redémarré, mais c'est pas le souvent.

Cette histoire de mappeur qui liquide les détail est pas mal je trouve. Parce que les bidons et tout les petit truc inutile qui bouge (à part les canettes qui peuvent faire croire à une grenade) génaient un peu et n'apportaient pas grand-chose.

Pour tes idées, ça pourrait être pas mal.

Posté(e)
autrement dit le langage (je parle de C et C++ là) utilisé pour faire windows.

A premiere nouvelle windows est codé en language C , C++ :D

Et ben dis donc.. les pauvres codeurs qui ont du faire windows avec ca...

Ensuite

Tu sais , pour voir les limite d'xp il suffit pas de simplement l'installer et de voir que ça fonctionne. C'est en optimisant (dans les bios, à travers des programmes,...) qu'on pousse l'os (et le matériel aussi des fois) dans ses retranchements. C'est seulement à paritr de ce moment là qu'on voit les réelles limites d'un os. Ces gars, comme tu dis, connaissent très bien windows xp (beaucoup plus que toi) et savent certainement mieux le faire tourner que toi.

Pour ton information le bios est totallement independant du systeme d'exploitation que tu install sur ta machine, vu que c'est le "programme" de ta carte mere.

Ensuite les gens dont tu parles ils connaissent beaucoup mieux que moi tout cela !! certe, c'est possible je ne connais pas les gars dont tu parles en tout cas une chose est sur c'est que je connais beaucoup mieux que TOI.

Pour finir mes sources ne sont pas des gars que je connais mais tout simplement moi 3 eme année de licences en faculté a luminy en math informatique et je connais tres bien les languages:

C, C++, C#, java, javascript, html, php, perl, unix, mapple, assembleur.

Et non je connais pas le language python apperement on commence pas par ce language partout..

Et toi tes references c'est ???... :heink:

Posté(e)

+1 pour toi ;)

Si tu dis avoir fait 3 ans de licence, je te crois.

Pour ce qui est de pyton, dans certaines écoles secondaire (à partir de la 5eme), on commence par ça (du moins en belgique).

PS: le mot BIOS est partit (un peu) vite de mes doigt.

Posté(e)

Au contraire, ça aurait été bénéfique de voir css prendre la relève, mais comme je l'ai dit plus haut pas mal de gens ont été déçu. => Au début c'est fini sa mes le préjugé sur source restera la même car vous êtes borner à rester sur votre image du jeu de départ. Pour le reste tu t'es fait casser par el_filosof, donc je le laisse te finir là dessus vu que moi je ne connais personne n'y moi même étant un pro sur ce point.

C'est excellent ce que le mapeur à fait sur de_train c'est ce que j'attendais depuis longtemps. En espérant qu’il aura bientôt fini. Supprimer quelques objets sur une map ne dois pas prendre bcp de temps normalement enfin sa reste un détails encore une fois de plus : )

Posté(e)
Au contraire, ça aurait été bénéfique de voir css prendre la relève, mais comme je l'ai dit plus haut pas mal de gens ont été déçu. => Au début c'est fini sa mes le préjugé sur source restera la même car vous êtes borner à rester sur votre image du jeu de départ. Pour le reste tu t'es fait casser par el_filosof, donc je le laisse te finir là dessus vu que moi je ne connaît personne n'y moi même étant un pro.

C'est excellent ce que le mapeur à fait sur de_train c'est ce que j'attendais depuis longtemps. En espérant qu’il aura bientôt fini. Supprimer quelques objets sur une maps ne dois pas prendre bcp de temps normalement enfin sa reste un détails encore une fois de plus : )[/quotemsg]

Pour ce qu'a dit el_fisto, j'ai su dire que j'ai tort ( chose que certaines personnes ont du mal à faire). Alors s'il te plait, te melle pas de ça. Surtout si c'est pour enfoncer un peu plus le clou et ne rien apporter de constructif.

Pour ce qui est du "vous êtes borné", on ne l'ai pas (et je l'ai prouvé en disant que je vais voir sur css comment ça évolue). On a juste une opinion sur ce jeux et Valve n'a pas l'air de vouloir nous faire changer d'avis. Stout. :o

Posté(e)
Au contraire, ça aurait été bénéfique de voir css prendre la relève, mais comme je l'ai dit plus haut pas mal de gens ont été déçu. => Au début c'est fini sa mes le préjugé sur source restera la même car vous êtes borner à rester sur votre image du jeu de départ.[/quotemsg]

Encore une fois tu es dans le faut, je joue à css depuis le débuts bien avant même qu'hl² soit en magasin, je totalise maintenant bien plus d'heures sur source que sur 1.5, 1.6 ou même Cz. Et pourtant ça ne m'empêche pas de pointer du doigt tous ces défauts qui auraient due être corrigé depuis bien longtemp......... Y'a un bon pacquet de monde avec qui je joue sur Css qui pensent la même chose, m'enfin ils ont tous un certains âge aussi. La plupart des kévins qui ont commencé sur Source parce que c'était le jeux à la mode ne comprennent pas ça :sarcastic:

Le promod va arriver, il va changer mes habitude de jeux. Il s'oriente plus en la faveur de la communautée 1.6 et cz et c'est bien normal vue qu'ils sont bien plus nombreux, c'est dommage mais c'est le prix à payer pour jouer sur une plateforme favorable à la compétition. Y'en a qui sont vraiment trop naïf à propos de l'avenir de css et des projets de valve :pfff:

Posté(e)

les seuls bug vraiment gênants de css dans le feu de l'action c'est le fait de pas pouvoir tirer directement quand tu diffuses une bombe, le reste c'est du chipotage pure et dure :

les tonneaux si ton intelligence et connaissances du jeu est bonne ça pause aucuns soucis et après 2 il ne me pose plus de soucis

l'hltv à part pour les vidéo maker c'est gênant mais nada dans le jeu

les models soit disant trop grand alors que toutes la vision de la distance dans css a complètement changé

ne plus pouvoir tirer à travers les murs de 30 cm en béton/pière...

et c'est à cause de ces chipotages que le promod est née et il ne sait pas fait ressentir par des joueurs de source mais des joueurs de 1.6 la preuve en est la :

http://www.team-aaa.com/news/comment.php?news_id=7179&offset=1

sans le promod css fait son bout de chemin tranquillou sans ceux qui ne l’aprouve pas

maintenant faudra faire avec le promod quand ils sortira mais sans lui css aurait quand même avancé

Posté(e)

Et pourtant ça ne m'empêche pas de pointer du doigt tous ces défauts qui auraient due être corrigé depuis bien longtemp......... => rome ne c'est pas fait en un jour ....

Le promod va arriver, il va changer mes habitude de jeux. => dans 2 ans quand source serra stable ;)

Y'en a qui sont vraiment trop naïf à propos de l'avenir de css et des projets de valve :pfff: => Et y en trop qui font exprés de cracher sur css pour en faire en jeu nul et qu'il soit dévaloriser. Même si pro mod sort les bugs seront au rendez vous et perso j'aibien envie de voir comment vous allez touner et vous justifiez. Sa va être drôle.

Mes moi la liste des défauts ici maintenant ta page ne ce charge pas.

Posté(e)

Oui mais je suis pas de mauvaise fois j'aime css je le dis je le cri haut et fort je ne déteste pas non plus 1.6 j'aime bien aussi je le crie au et fort je dis simplement et il faudrait que vous portiez des lunettes. Je dis cela "il est pas normal que des joueurs 1.6 chercher des excuses complètements bidon à source et de discréditer ce jeu qui plus et un très bon jeu pourquoi dire des choses fausse à son sujet qui été valable il y a 1 ans? Vous voulez prouvé que 1.6 et css son identique et que 1.6 à l’aventage sur source moi je dis pas du tout 1.6 à des trucs bien et des défauts c'est pas le jeu par excellence source pareille. Respectez la communauté rouspétez chez vous parler au mur mais arrêtez de nous bassiner avec votre 1.6 c’est bon on à compris css c’est de la merde passez à autre chose les enfants je pense que tout le monde à compris counter strike source c’E.S.T D.E L.A M.E.R.D.Euhhhhhhhhh 1.6 c’est le meilleur jeu et pro mode (il me fait marré ce non lol) serra mieux que 1.6.

Un sujet de rageu sur source (mauvaise foi):

http://php2.clubic.com/forum/lofiversion/index.php/t347642.html

Un sujet bien pour source :

http://www.team-aaa.com/news/comment.php?news_id=7203&offset=1

Comme sa tout le monde il est contant.

Posté(e)

Bha au début de ce topic, personne ne crachait réellement sur source, on mettait juste notre opinion sur promod et j'ai simplement exprimer une des déceptions que j'avais de css, mais personne ici n'a dit que css était de la merde. Arca a juste fais une constatation (les fameux full hs).

Puis t'as déboulé en disant que cs ça faisait mal au yeux, a critiqué les wallshot, puis les high level qui jouent à cs,... En gros t'as fait ce que tu déteste qu'on te fasse. Puis, pour faire comme toi: "t'aime css, alors tais-toi et joues-y et nous fais pas chier".

EDIT: je pense que le nom cs promod n'est pas à interprèter comme "cs mod des pro", mais plutôt "mod pour les afficionados de cs". Un peu comme les mots "proterroriste", "procommuniste", "procapitaliste",...

Posté(e)
1.6 c’est le meilleur jeu et pro mode (il me fait marré ce non lol) serra mieux que 1.6.

Pro Mod = "Professional Modification" autrement dit "Modification professionnelle"

A ne pas confondre avec un Mod pour les Pro n'est-ce pas ?

Posté(e)
les tonneaux si ton intelligence et connaissances du jeu est bonne ça pause aucuns soucis et après 2 il ne me pose plus de soucis[/quotemsg]

Les tonneaux ont une forte tendance à partir en live quand ils prennent une grenade ou une grosse rafale, en match rester coincer dans un tonneau désoler mais je trouve que c'est quand même un gros soucis, tu as déja jouer sur prod en war ? c'est parfois hilarant et rageant à la fois.......

les models soit disant trop grand alors que toutes la vision de la distance dans css a complètement changé

Je trouve ce changement bien dommage, les combats se font sur une moins grande distance, il faut moins de précision pour toucher.

dans 2 ans quand source serra stable ;)

T'espère toujours que valve va faire autre chose que de rajouter du hdr sur leurs maps ?

Même si pro mod sort les bugs seront au rendez vous et perso j'aibien envie de voir comment vous allez touner et vous justifiez. Sa va être drôle.

Y'a pas de raisons, pourquoi l'on devrait se justifier de quoi que ce soit........ Le but du promod est justement de corriger les défauts présents dans source tous en gardant le meilleur de tous les cs, aprês l'on verra bien mais je suis convaincue qu'ils avanceront bien plus vite que Valve....... Je m'attend pas que le promod soit parfait à sa première release c'est peux probable, mais l'important c'est que ce mod veut vraiment faire avancer l'Esport quand à coter VALVE S'EN BAT LES COUILLES de la compétition.

mais personne ici n'a dit que css était de la merde

Exact, si jamais pas css je serais pas rester dessus presque deux ans, m'enfin le promod me semble plus prometteur pour l'avenir de cs.

Posté(e)

Bah c'est simple, pour la compétition il y aura le promod, pour les ffa man's il y aura CSS, deux jeux différents donc. Et pour ceux qui veulent rester sur CSS pour faire de l'e-sport bah bon amusement ;)

Sinon, c'est pas un bug d'être coincé 1/2sec quand on defuse et qu'on veut tirer, c'est pareil sur 1.6 hein :)

Sinon, j'pense qu'on a fait le tour du sujet...je ferme le topic.

• 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.