Message d'erreur (Script Morefps)


KaDeR002

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Posté(e)

Bonjour à tous,

Quand j'installe le script Morefps, j'ai un message d'erreur pour aller sur un serveur.

Le voici en image ;

sanstitrexh6.jpg

Dans la console, j'ai un message rouge qui revient plusieurs fois pour toutes les armes.

"BAD CRC FOR ak47.vtx..."

Et aussi je voudrais me défaire de ce script, mais comment faire pour que les maps ont une texture lisse comme avec ce script.

Vous voyez ce que je veut dire ?

Merci d'avance.

Posté(e)

mat_bumpmap 0 pour les textures sans relief.

Ce scrip est plus que bouseux selon mon point de vue... je te conseil de le désinstaller et à la limite de rentrer quelques commandes manuellement, tu n'auras pas de surprises de ce genre.

Réinstalle aussi Cs, car apparemment ça modifie aussi d'autres fichiers que les traditionnels .cfg... (supprime juste le répertoire, tu n'auras pas le jeu à retélécharger, juste les maps et les sounds si tu en avais.) ;)

Posté(e)

Exacte, la meilleure des chose à faire c'est ça.

Une fois que t'as ton .cfg comme il faut, avec tes configs et tout et tout (rates entre autres), tu le mets en lecture seule. Ça t'évitera bien des soucis, notamment à causes des serveurs qui forcent certaines valeurs mais qui ne les réinitialisent pas... ;)

Posté(e)

Enormément de paramêtres (cvars) peuvent influer sur les textures, donc je peut pas te dire exactement. Si tu parle de la géométrie des joueurs c'est la commande r_lod (tu essaies à 5, c'est bien laid :D), mais comme dit pour les textures je ne sais pas. :)

Posté(e)

cl_smooth 0

fog_enable 0

mat_bumpmap 0

mat_clipz 0

mat_mipmaptextures 0

mat_specular 0

mp_decals 300 and less

r_lod -1

r_propsmaxdist 1000 and less

r_rainsimulate 0

r_shadows 0

r_3dsky 0

En directx 81, j'éspère que c'est laid

Posté(e)

Tu veux un jeu laid ou plein d'fps ? :D Regarde du coté du proc si tu n'est pas limité par celui-ci...( il traine des commandes genre optimisées rss2 ou j'sais pas quoi... mais ça n'a jamais été très efficasse sur mon 2400+...)

mat_mipmaptextures aussi, je crois que ça rend extremement scintillant les textures, pour pas grand chose en perf :s.

Tout ça pour dire que t'as l'essentiel je pense, le reste ne te fera pas gagner énormément en Fps, mais perdre en qualité, sans doutes =p.

@+

Posté(e)

Lu, moi depuis que j'ai installé MoreFPS quand je fais une modification de la configuration, elle se remet par défaut à chaque fois que je démarre CSS.

Savez-vous comment je peux enregistrer une bonne fois pour toute la config sans quelle bouge?

Posté(e)

euh.. je sais ça comment? ^^

Enfin, je pense avoir compris ce que tu voulais dire, mais je doutes que la config soit ailleurs, car quand je modfie la config elle s'enregistre bien dans le config.cfg, on dirai juste qu'elle se remet à chaque fois que je redémarre CSS à la façon dont MoreFPS le veut.

Posté(e)

Lu, bah en fait mon autoexec c'est le script de MOREFPS entier, y a que des valeur à lui rien d'autre...

Edit: j'ai aussi essayé de mettre le fichier en lecture seule après avoir modifié la configuration (sans avoir fermé CSS) mais quand je redemarrer CSS pareil qu'avant, il se remet de la manière dont MoreFPS le veux.

Posté(e)

euh oui mais je sais pas à quoi correspond chaque ligne ^^

cl_smooth "0" Adouci les mouvements du joueur || moteur

r_3dsky "0" Afficher le ciel et les décors hors aire de jeu. || Environnement

cl_show_splashes "1"

r_drawrain "0" Afficher la pluie. || environnement

r_decals "1"

cl_ejectbrass "0"

cl_show_bloodspray "1"

gl_clear "1" // Désactive la persistance rétienne dues aux flashbangs

r_dynamic "0" //

fog_enable "0" // Afficher le brouillard.

r_modellodscale "0.1"

r_shadows "0"

mp_decals "300"

muzzleflash_light "1"

r_lod "0"

mat_bumpmap "0"

mat_specular "0"

r_renderoverlayfragment "0" // Afficher les 'tags' statiques (traits de route, ...)

budget_show_history "0"

developer "0"

fps_max "999"

sv_voicequality "1"

sv_voicecodec "voice_speex"

sv_voiceenable "1"

hud_centerid "1"

cl_ejectbrass "0"

fog_enable_water_fog "0" // Afficher le brouillard sur l'eau

muzzleflash_light "0"

r_avglight "0" // Activer la lumière sur les objets

r_dispfullradius "2" // Angle (radian) avec lequel les objets sont au maximum de leur détail.

r_lightaverage "0" // Activer l'homogénéité des lumières

r_lightinterp "0" // Défini le temps d'interpolation des lumières // Thermo de 0 à 5

r_eyes "0"

r_teeth "0"

r_modellodscale "0.1"

r_drawlights "0" // Afficher les sources lumineuses

r_WaterDrawReflection "1" // Afficher le reflet de l'eau

r_WaterDrawRefraction "1" // Afficher la réfraction de l'eau

r_drawmodeldecals "0"

cl_phys_props_enable "0"

r_drawropes "0" // Afficher les objets longs et fins (cordes, ligne de tension...)

cl_ragdoll_physics_enable "1"

fog_enable "0" // Activer le brouillard

mat_forceaniso "2"

mat_forcehardwaresync "3"

mat_reducefillrate "3"

mat_picmip "2"

r_rootlod "7"

r_decal_cullsize "0" // Rendre les textures plus belles seulement quand on est prés

je cherche le détail du modèle, le détail de texture, correction des couleurs, le mode de filtrage et le HDR, quelqu'un peux me dire à quels lignes correspondent ces paramètres?

Posté(e)

r_shadows "0"======> tu perds les ombres sous les persos (mettre 1)

mat_hdr "0"=====>supprime le HDR

mat_picmip "2"=====> Niveau de détails des textures (0 élevé à 2 faible).

mat_vsync "0"=====> Synchro vertical (1=on 0=off).

mat_trilinear "0"=====> Filtre textures (0=bilinear 1=trilinear).

mat_antialias "0"=====> Anti-crénélage (0=0x 2=2X 4=4X 6=6X)

r_rootlod "0=====> Niveau de détail des models (0= très bas 7=très haut)

r_3dsky "0"=====> Enlever le ciel en 3D.

r_DrawRain "0"=====> Retire la pluie.

r_drawropes "0"=====> Retire les object 2D (cable, linge.....).

r_drawskybox "0"=====> Enleve le ciel.

cl_phys_props_enable "0"=====> Retire les petits objets.

cl_phys_props_max "0"=====> Retire les petits objets.

cl_ragdoll_physics_enable "0"======> Retire les cadavres.

cl_show_splashes "0"=====> Retirer les gouttes sur l eau....

cl_smooth "0"=====> réglage moteur + de fps.

fog_enable "0"=====> Retire la brume.

fog_enable_water_fog "0"=====> Retire la brume sur l'eau.

mat_bloom "0"=====> Retire la végétations.

mat_bumpmap "0"=====> Retire le bumpmapping.

mat_clipz "0"=====> Optimisation de l'eau.(elle devient marron, beurk)

mat_drawwater "0"=====> Retire l'eau.

mat_fastnobump "1"=====> Optimisation moteur.

mat_fastspecular "1" =====> Optimisation moteur.

mat_forceaniso "3"=====> Textures encores plus moches.

mat_forcehardwaresync "3"=====>sais pas.

mat_forcemanagedtextureintohardware "0"=====>sais pas.

mat_specular "0"=====> Désactive le specular lighting.

mp_decals "100"=====> Baisse le temps où les objets restent en mémoire balles,impacts...

muzzleflash_light "0"=====>plus de lumieres au bout du canon

r_avglight "0"=====> Désactiver la lumière sur les objets.

r_decals "1024"=====> Nombre de pixel décals en mémoire(spray logos, tags...).

r_decal_cullsize "1"=====> Rend les textures plus belles uniquement quand vous êtes près.

r_drawdetailprops "0"=====> Retire les détails des objects.

r_drawlights "0"=====> Retire les lumières.

r_drawparticles "0"=====> Retire les particules.

r_drawmodeldecals "0"=====> No decals on models.

r_dynamic "0"=====> Enleve le lumières dynamiques.

r_fastzreject "1"=====>optimisation moteur.

r_lightaverage "0"=====> Désactiver l'homogénéité des lumières.

r_lightinterp "0"=====> Défini le temps d'interpolation des lumières.

r_lod "0"=====> Baisser la qualitée des textures.

r_modellodscale "1.0"=====> niveau de détails des models.

r_PhysPropStaticLighting "0"=====> Enlever les lumières dynamiques sur les objects static.

r_occlusion "1"=====> Ne pas Cacher la géométrie

r_rainalpha "0"=====> Retire la pluie.

r_rainradius "0"=====> Retire la pluie.

r_rainsimulate "0"=====> Retire la pluie.

r_rainsplashpercentage "0"=====> Retire les éclaboussures de la pluie.

r_renderoverlayfragment "0"=====> Retire les 'tags' statiques (traits de route, ...)

r_shadowmaxrendered "32"=====> Max ombres affichée.

r_shadowrendertotexture "2"=====> Détails des ombres.

r_waterforceexpensive "0"=====> Rendre l'eau moins belle.

r_WaterDrawReflection "0"=====> Reflets sur l'eau.

r_WaterDrawRefraction "0"=====> Refraction de l'eau.

C'est tout ce que j'ai glâné sur le net, à partir des autoexec de dunedain et de Rflex.

  • 5 years later...

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