probleme de carte graphique dans cs:s

Fascia

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous,

voila bientot 6 mois que je joue à cs:s et depuis 3 mois j'ai 1 probleme sur certaines maps du jeu: l'ecran se fige et parfois,je suis obliger de rebooter ou je retourne sur le bureau avec 1 demande d'envoie d'erreur ou encore s'affiche:"internal driver error in Direct 3DDevice 9 : Present 0".

J'ai deja essayer de metre à jour les divers de ma carte graphique (ATI RADEON MOBILITY X700 128 Mo) mais n'y suis parvenu; il m'affiche en cours d'installation: "INF error Video driver not found" puis "Setup was unable to complete the installation. Try to setup your dysplay adapter with a standard VGA driver before running setup"

Heureusement que sur certaines maps tout se passe bien(dust 1,2 ,atzec,coble,inferno,maps non officielles et je crois que c'est tout)

Ma configuration:Intel Pentium Cebtrino

1,73MGhz, 1Go de RAM

Ha oui j'oubliais... je suis 1 véritable débutant en informatique et j'espere pouvoir comprendre vos solutions éventuelles et vous remercie d'avance pour votre compréhension....

Bref, merci pour vos futures réponses

Posté(e)

bonjour et tout d'abord merci pour vos réponses,

cependant rien n'y fait.... en ce qui concerne mes drivers rien a faire, il me sort toujours:"INF error Video driver not found" puis "Setup was unable to complete the installation. Try to setup your dysplay adapter with a standard VGA driver before running setup"... bref impossible de les mettre à jour; j'ai meme essayé d'utiliser Driver Cleaner PRO.

J'ai deja directX9.

MA RAM est à 1 GO et je nesais comment faire 1 memtest.

Mon PC est portable, tous mes soucis ne peuvent-ils pas venir de là...?

Toute idée sera la bienvenue, merci d'avance

Posté(e)