probleme de carte graphique dans cs:s

Fascia

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous,

voila bientot 6 mois que je joue à cs:s et depuis 3 mois j'ai 1 probleme sur certaines maps du jeu: l'ecran se fige et parfois,je suis obliger de rebooter ou je retourne sur le bureau avec 1 demande d'envoie d'erreur ou encore s'affiche:"internal driver error in Direct 3DDevice 9 : Present 0".

J'ai deja essayer de metre à jour les divers de ma carte graphique (ATI RADEON MOBILITY X700 128 Mo) mais n'y suis parvenu; il m'affiche en cours d'installation: "INF error Video driver not found" puis "Setup was unable to complete the installation. Try to setup your dysplay adapter with a standard VGA driver before running setup"

Heureusement que sur certaines maps tout se passe bien(dust 1,2 ,atzec,coble,inferno,maps non officielles et je crois que c'est tout)

Ma configuration:Intel Pentium Cebtrino

1,73MGhz, 1Go de RAM

Ha oui j'oubliais... je suis 1 véritable débutant en informatique et j'espere pouvoir comprendre vos solutions éventuelles et vous remercie d'avance pour votre compréhension....

Bref, merci pour vos futures réponses

Posté(e)

bonjour et tout d'abord merci pour vos réponses,

cependant rien n'y fait.... en ce qui concerne mes drivers rien a faire, il me sort toujours:"INF error Video driver not found" puis "Setup was unable to complete the installation. Try to setup your dysplay adapter with a standard VGA driver before running setup"... bref impossible de les mettre à jour; j'ai meme essayé d'utiliser Driver Cleaner PRO.

J'ai deja directX9.

MA RAM est à 1 GO et je nesais comment faire 1 memtest.

Mon PC est portable, tous mes soucis ne peuvent-ils pas venir de là...?

Toute idée sera la bienvenue, merci d'avance

Posté(e)

J'ai trouvé des soit disant drivers pour portable sule site d' ATI (atimcatw) et lorsque j'essaie de les instaler ça m'affiche que je n'est qu'a contacter mon constructeur pour les mettre à jour.... Il existe pourtant 1 solution je ne suis pas le seul à posseder 1 pc portable et à vouloir mettre mes pilotes de carte graphique à jour...

S'il vous plait... aider moi

Posté(e)

merci pour ta réponse mais encore 1 fois ça n'a pas marcher. Je possedais déja Framework 2.0, J'ai désinstaller mes anciens drivers.Je suis aller sur les sites que tu m'as désigné et il m'ont réorienté sur le site d'ATI afin de télécharger "atimcatw" que je possédais déja et l'installation est toujours impossible...

La seule explication C'est que je dois mal m'y prendre ou j'ai oublié quelquechose ...

Je sais que j'abuse 1 peu en te demandant 1 description détaillée de ce qu'il faut faire mais je ne vois pas comment faire autrement du fait de mon ignorance en informatique...

merci de ta patience face à 1 novice si tu veux bien m'aider

Posté(e)

Finalement, j'ai appelé l'assistance technique de mon constructeur (asus)... ils m'ont envoye des drivers que j'ai peu installer et vous savez quoi...??? ça bug toujours... lol... à moins que je les ai mal installé...

comment savoir ???

Ensuite ma carte est largement capable de faire tourner cs:s (elle pouvait le faire avant... alors hein!!!) mais existe-t'il des configurations autres à modifier: soit dans cs:s soit dans windows ou 3DDEvice...

Toujour en galère mais perceverant je vous solicite à nouveau,...

merci pour vos futures réponses

• 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.